Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bon je vais remplir une nouvelle fois le questionnaire (hier il m'a envoyé chier parce que "Lytchix" n'était pas en majuscule !! )

Sinon je pense que certains membres n'ont rien à faire sur la carte vu qu'ils ne postent pas/plus ici depuis longtemps, je suggère de les enlever...

Old Post Jul-19-2002 07:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Bon je vais remplir une nouvelle fois le questionnaire (hier il m'a envoyé chier parce que "Lytchix" n'était pas en majuscule !! )

pourtant c bien précisé...Si t' avais fait page précédente, t' aurais pu modifier (?)

quote:
Sinon je pense que certains membres n'ont rien à faire sur la carte vu qu'ils ne postent pas/plus ici depuis longtemps, je suggère de les enlever...

OK, on enlève qui ?
EUGENE
TONKS ?
ROMAIN (courte apparition...)
MARCO V (idem)
...
?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-19-2002 07:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
pourtant c bien précisé...Si t' avais fait page précédente, t' aurais pu modifier (?)

Je l'ai fait mais ça n'a rien gardé, tous mes écrits ont bel et bien disparu...

quote:

OK, on enlève qui ?
EUGENE
TONKS ?
ROMAIN (courte apparition...)
MARCO V (idem)
...
?

Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???)
Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol!

Old Post Jul-19-2002 07:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

OK pour moi.
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.
J' attends l' avis des autres et éventuellement des principaux concernés mais là, c pas gagné !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-19-2002 07:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
vraiment dsl pour princesse, c pourtant elle qui m' a fait connaitre le site.

Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir...

Old Post Jul-19-2002 07:58 
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Eugène, Tonks, Chris#19, C-Naptik, Tom et Princesse (???)
Je pense que marco.v ne devrait pas être effacé à moins qu'il ne nous déserte! lol!

hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....

.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ...

Old Post Jul-19-2002 08:19 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus!
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa!

Old Post Jul-19-2002 08:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Elle nous boude ou quoi? C'est vrai qu'on la chambrait pas mal mais on voulait pas la faire fuir...

quote:
Originally posted by Shito
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Princesse? Allez reviens-nous!
Tu sais si on te chambrait c'est parce qu'on t'aime bien, les gens qu'on aime pas on les ignore ou on leur gueule dessus!
Ca manque un peu de charme et de féminité sans toi, alors reviens nous faire un ptit coucou de tps en tps qd mm, ce serait sympa!

2 ptis e-mails et le tour est joué !
Vous remarquerez que cette chère princesse a répondu au formulaire tout en majuscule !!!!!!!!!!!!!!!!
PT de chez PTDR

Momo, c t juste le pseudo à mettre en amjuscule !!!
Après, tu faisais ce que tu voulais !!!

C' est pas grave, on changera ça ce soir...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-19-2002 10:29  France
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Et elle a même changé d'avatar pour son retour

Old Post Jul-19-2002 12:08  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by jdat

hummm juste une question en passant , la sig de stanymi indique : check where the french speaking TAs live .... ça mérites une correction ou pas??? ....

.... c-naptik ne postes pas beaucoup sur TA FR ... mais il est pourtant bel et bien présent sur TA ... juste une remarque ...

Très bonne remarque!

Oui il faudrait peut-être mettre "Check where the TA-Fr live"

Old Post Jul-19-2002 13:07 
Insigma
poste utile.

Mochu est en train de nous remodeler la page de présentation des Ta...Vous allez etre autant sur le q que moi je pense...C très très beau...

Vous verrez ca très bientot !
Il finalise.

Mochu

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-21-2002 13:08  France
Insigma
poste utile.

Et un thread de + qui remonte...

Va falloir qu' on fasse qqch pour la carte.
Quels st les pseudos à rajouter, à enlever ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-10-2002 17:19  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardtrance tune id2 from 2000? [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSassot - Empty (Aly & Fila Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:17.

Forum Rules: