Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Passerai pt'etre...

Old Post Jan-29-2010 10:16  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Moi j'ai une dernière petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ?

Roh allez ramenez vous, il y aurait peut-être moyen de se faire une petite before comme ça =) Apero parking ou dans un bar je m'en fiche, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu des TA. D'ailleurs gomez je l'ai jamais vu encore.
Et puis en plus avec le RER je vais arriver à Paris vers 22h, je peux pas arriver plus tard. Donc un peu plus d'une heure c'est le moment idéal pour un apéro =p

Old Post Jan-29-2010 12:32  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Cubess
Apero parking

Sur le parking Vinci des Champs gavé de caméra et tout

quote:
Moi j'ai une dernière petite question, c'est faisable de rentrer au Queen en ayant bu ou c'est mort ?

Bien sûr, c'est meme la base Y en a meme qui font rentrer des bib
Apres faut pas non plus lacher une galette sur les pieds du physio et faire style de gérer. Si t'es joueur tu peux lacher des vannes, genre moi la derniere fois enervé qu'on nous fasse patienter expres pour que l'horaire des guest list soit expiré et qui lache mprei un peu fort, "ouais c'est la fake list en fait" et un mec vener qui m'explique qu'on a eu le privilege de soit disant rentré plus vite que les autres

Old Post Jan-29-2010 12:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ca dépend comment tu gères ton mprei ... si c'est à la TA, franchement pas de souci. si c'est à la alexander123456 .. bah .. fail

bon courage / soirée à toi

Old Post Jan-29-2010 12:40  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:

Roh allez ramenez vous, il y aurait peut-être moyen de se faire une petite before comme ça =) Apero parking ou dans un bar je m'en fiche, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu des TA. D'ailleurs gomez je l'ai jamais vu encore.
Et puis en plus avec le RER je vais arriver à Paris vers 22h, je peux pas arriver plus tard. Donc un peu plus d'une heure c'est le moment idéal pour un apéro =p

Perso j'ai jamais bu avant d'aller au Queen donc je sais pas. Mais je sais qu'avant d'aller au Queen en groupe TAFR, les autres buvaient mais assez gentiment, ils se maitrisaient (histoire de pas dire ou faire une connerie devant le vigile à l'entrée ).

Ca me rappelle Halliwell en decembre 2008, y'en avait un on l'a laissé sur le carreau. On lui avait dit de pas trop boire toussa, résultat il a fini la soirée tout seul.

Old Post Jan-29-2010 12:42  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

y'en a même qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant

en gros, depuis les before TA, jamais rentré au queen sans être mprei. Et là y'a pas de débat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'échappes pas (enfin en rentrant à 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol).

Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au début ça recale pas mal.

Old Post Jan-29-2010 12:44  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by ponsshin
en groupe TAFR, les autres buvaient mais assez gentiment, ils se maitrisaient

Sans maitrise, la puissance n'est rien (Pirelli©)

Old Post Jan-29-2010 12:45  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
(histoire de pas dire ou faire une connerie devant le vigile à l'entrée ).

Rofl, ça me rappelle une fois, avec Sylvain, le mec nous demande combien on est, je le regarde,j'entrave que dalle et lui sort un truc qui n'a rien à voir et il répète 2 ou 3 fois , je regarde Sylvain en le montrant du doigt et compte sur mes doigts: "1, 2, beh on est 2 alors."

C'est passé comme un ch'ti dans sa soeur

Sinon c'est qui que vous avez laissé sur le carreau

Old Post Jan-29-2010 12:51  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

quote:
Originally posted by birante
y'en a même qui font la queue avec un bibi dans les mains et se souvienne de le jeter 2 min avant

en gros, depuis les before TA, jamais rentré au queen sans être mprei. Et là y'a pas de débat MPREI/Music, c'est juste qu'il faut bien si tu veux supporter les 2h de warm-up auquel tu n'échappes pas (enfin en rentrant à 23h comme tu veux le faire, c'est 4h d'attente lol).

Tiens d'ailleurs n'y vas pas trop tot. Beh oui, au début ça recale pas mal.

Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER...
J'y vais avec un pote, donc pendant 1h30-2h on va essayer de se trouver une occupation à l'extérieur, mais bon boire à deux c'est pas un super trip

Old Post Jan-29-2010 12:54  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Ouai mais je me dis que je me ferai moins chier à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je peux pas venir sur Paris plus tard, c'est le dernier RER...

t'es sérieux là?? non parce que le dernier RER en direction de Paris c'est entre 00h30 et 01h00 non ???

Old Post Jan-29-2010 12:56  France
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
J'y vais avec un pote, donc pendant 1h30-2h on va essayer de se trouver une occupation à l'extérieur, mais bon boire à deux c'est pas un super trip

Squatte le rayon BD e la fnac, c'est ouvert jusqu'à minuit

Old Post Jan-29-2010 12:56  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Squatte le rayon BD e la fnac, c'est ouvert jusqu'à minuit

, avec sa teille de vodka sous le manteau

Old Post Jan-29-2010 12:57  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown #2 [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlternate - "Alternate" (Club Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:36.

Forum Rules: