|
C'est près des Champs, métro George V ...
les commentaires sont majoritairement les suivants :
Photo d'utilisateur: NoXx
Dans la partie “J’ai testé les boites parisienne pour vous” :
Que dire du Club 79 ? Argggggggghhhhhhhh !!
Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée.
ça se veut sélect ? c’est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c’est accessoire à côté du reste je dirais…
Dommage le cadre est pourtant sympa…
hugo86 je partageais ton point de vue la première fois que j’y suis allez mais hélas j’ai fait le malheur d’y retourner et que vous dire à part que cet endroit et malsain voir pervers avec des personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ose faire des choses qui habituellement se font dans l’intimité du couple … mais là c’est à coté des toillettes ou bien à l’étages sur les banquettes beurk beurk
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
|