|
| quote: | Originally posted by matvei
Pas du tout d'accord pour le Gignac. Saison de merde, OK il se bat, mais franchement par rapport à Henry
Je ne comprendrai vraiment pas que Henry ne soit pas pris.
Son palmarès est exceptionnel. L'année dernière il a fait une grande saison. Cette année, il a laissé tomber, mais franchement se prive de tant d'expérience et de talent au profit d'un mec qui n'a même pas marqué 10 buts en L1, n'a jamais joué la Ligue des champions, etc. je dis non.
Henry avec une bonne préparation reste un joueur exceptionnel. Il est décisif, c'est le seul véritable buteur en activité.
Après pour Anelka, c'est plutôt à droite qu'il joue à Chelsea, avec des possibilités de dézoner. Brillantissime contre l'Irlande. |
Je ne pense pas que Gignac soit en balance avec Henry, henry n'est pas en balance, Domenech a été assez clair là dessus. Non, ça va se jouer entre Gignac et Benzema. Je préfère Gignac pour ce qu'il apporte en terme de collectif à l'équipe mais j'ai peur que ce ne soit l'ancien lyonnais arrogant qui soit pris...
Sinon, j'ai trouvé ça:
Après avoir épluché vos listes poste par poste sur notre application Facebook, il est temps de trancher dans le vif. Si Raymond Domenech délivrera le nom des 23 heureux élus le 11 mai, nous avons décidé de le devancer et de publier votre groupe France, qui n'a finalement rien de révolutionnaire.
VOTRE LISTE DES 23 :
137 212 listes constituées
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille) et Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Mexès (AS Roma), Clichy (Arsenal), Ciani (Bordeaux), Fanni (Rennes)
Milieux : Ribéry (Bayern Munich), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), L.Diarra (Real Madrid), Nasri (Arsenal), Toulalan (Lyon), Ben Arfa (Marseille), A.Diarra (Bordeaux)
Attaquants : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Henry (FC Barcelone), Gignac (Toulouse)
Carrasso est en danger, en balance avec Landreau désormais.
Ciani, c'est dead je pense, fanni aussi, trop light... Reveillière et Boumsong devraient etre préférés. Mexès, en balance avec Squilaci, gloups...
Nasri, j'aimerai bien mais ça va être chaud! Ben Arfa aussi, ça va etre chaud! Y a Govou qui pourrait prendre une des deux places sur le coté droit, en doublure de Rib' et Diaby peut-être...
En attaque, il va prendre Henry, Cissé et Anelka, reste une place, soit pour Benzema, soit pour Gignac donc... Là encore, seul Raymond à la clef...
|