Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Mr. D
clair

en même temps on a pas de débat c'était-mieux-avant en prog, ça évolue dans le bon sens

Là encore, ca dépend des gouts, Mat m'a fait écouter des trucs prog de 2000 et des brouettes, j'adore. Les trucs de maintenant, j'aime moins ..

RDV dans 10ans et on verra ce que tu pensera de la prog cela dit, j'espère que tu restera sur cette lignée, c'est tjrs plus agréable

Old Post Jun-22-2010 20:02  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Mr. D
Ça commence comme ça et puis tu fini à Time Warp, puis sur le thread prog

je vais régulièrement faire un tour sur le thread prog, y'a des trucs sympas des fois.
quand à la TW, j'ai grave kiffé et je la referais l'année prochaine si j'ai l'occase (obligé Mat m'a mis un truc dans mon verre pour que je réédite l'année prochaine ).

J'ai rien contre la prog, si à la base je pars pour une soirée ou un dj dont c'est le style. C'est quand tu pars pour de la trance et que tu tombes sur de la trance que ça refroidit

Old Post Jun-22-2010 20:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bah le style Blueman c'est clairement pas ce qui me dérange le plus dans la trance actuellement. J'aime pas mais ça me dérange pas car c'est pas ce style qui fait le plus de mal au terme "trance".
Non le pire c'est toutes les bouses pop/vocal qui sortent sur anjunabite et armadada et qui sont labellées "trance".
Donc oui ce qui fait la trance c'est la bassline !

Avec Alex hier on s'écoutait un Quench "Dreams" le morceau sans toucher au pitch il est à 136 bpm et t'as l'impression que c'est 10 fois plus punchy et dynamique qu'un Thomas Bronzwear ou un Andy Blueman à 140 bpm !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-22-2010 20:09  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Mat m'a fait écouter des trucs prog de 2000 et des brouettes, j'adore.

Le "Madam - Penetration" I neeeeeeeeeeeeed your loooooooooooooove baaaaaaaaaaaaaaaang

Old Post Jun-22-2010 20:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah le style Blueman c'est clairement pas ce qui me dérange le plus dans la trance actuellement. J'aime pas mais ça me dérange pas car c'est pas ce style qui fait le plus de mal au terme "trance".
Non le pire c'est toutes les bouses pop/vocal qui sortent sur anjunabite et armadada et qui sont labellées "trance".
Donc oui ce qui fait la trance c'est la bassline !

Avec Alex hier on s'écoutait un Quench "Dreams" le morceau sans toucher au pitch il est à 136 bpm et t'as l'impression que c'est 10 fois plus punchy et dynamique qu'un Thomas Bronzwear ou un Andy Blueman à 140 bpm !

alleluia.

quote:
Originally posted by matviscafcb
Le "Madam - Penetration" I neeeeeeeeeeeeed your loooooooooooooove baaaaaaaaaaaaaaaang

alleluia bis. (et cillit obv)

Old Post Jun-22-2010 20:12  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Là encore, ca dépend des gouts, Mat m'a fait écouter des trucs prog de 2000 et des brouettes, j'adore. Les trucs de maintenant, j'aime moins ..

RDV dans 10ans et on verra ce que tu pensera de la prog cela dit, j'espère que tu restera sur cette lignée, c'est tjrs plus agréable

Je parlais du thread prog TA . Car c'est vrai que au fur et à mesure que je cherche dans "l'histoire" de la musique électronique, y a clairement des productions largement au dessus de ce que se fait aujourd'hui. Mais dans l'ensemble (c'est-à-dire ce que je connais, et c'est limité ), la scène techno-progressive-house-idm est parvenue à mélanger les styles et les sons, c'est très prolifique et si tu cherches bien tu es à peu près de trouver quelque chose qui te plais (après c'est mon avis, les avis et les couleurs... )

Old Post Jun-22-2010 20:14  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Tient ben je la poste parce que je suis en tilt et que meme Chasis il l'aime celle la (enfin il m'as dit "oauis ca roxx" quand il dormait dans mon canapé avec Bibi qui essaie de lui dessiner dessus )

Old Post Jun-22-2010 20:14  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Pour ceux qui veulent en ce moment sur afterhours (vient de commencer) y a Airbase qui fait une heure de classics !!!

1. Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye (Tribal Feel)
2. Minimalistix - Close Cover
oh pinaise et ... Andain - summer calling qui arrive /saigne du nez

Edit : tiens, par exemple, le break dans andain - summer calling, bah ca c'ets du putin de break emotionnal remix royal canin EMOTION bordel de merte... perso, depuis 2005, je peux pas écouter ce break sans avoir les larmes aux yeux et partir trèèèèès loin.

Old Post Jun-22-2010 20:17  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb

grand titre des soirées bordelaises

@Ju: ah yes , Quench - Dreams c'est juste énorme ça !!

DJ Ducka & DJ Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix)

Gouryella - Gouryella

ce genre de bassline Ju ?

Old Post Jun-22-2010 20:27  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

hmm le tribal feel mix de Sound of Goodbye

Comme quoi Armin dans le temps...

Old Post Jun-22-2010 20:27  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

bah Armin il n'est pas arrivé là par hasard, il déchirait .. C'est juste une fois numéro 1 quoi, il ets devenu ce qu'il abhorrait..

la suite du set d'airbase :
4. Solid Sessions - Janeiro (Armin Van Buuren Remix)
5. Traveller - Bright Sign (Trance Mix)

Old Post Jun-22-2010 20:30  France
matviscafcb
re(t/n)ard

On pourrai renommer ce thread "le thread du troll, sur troll et contre troll"

Sinon merci je vais "perdre" 1h de ma vie a ecouter "Dreams" en boucle, merci les mecs

Old Post Jun-22-2010 20:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPilpo Faldini mix unknown track please help me... [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHobbid -Trip (Trance Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:37.

Forum Rules: