quote:Originally posted by Thib' Oakie c'était juste après Emery paysan D'ailleurs c'est vrai qu'il y avait personne, les amateurs de fromage coulant bien fait étaient tous barrés Y'a qu'à voir l'émeute quand Markus a repris derrière Oakie a -10 BPM, j'aurais gerbé si j'avais pas été à jeun Exact putain, les ravages de la bière belge ça encore
lol @ Markus qui tape une crise à Oakie aussi "mer tu es fou ! 140BPM, comment je commence mon set moi, ça fait des lustre que j'ai pas joué au dessus de 132"
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
DJ Rush today !
quelle surprise ! btw on va schranzer (sur une étoile ou un oreiller...)
Rush ça fait toujours plaisir
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by greg69 je suis pas convaincu par tes tofs gogo, la 2ème doit être prise au début d'emery Non non c'était vers la fin de son set genre 20 MN avant ^^ De toute façon Oakie à tout casser !
Yes Rush!
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
@tib: Astral Projection en Belgique le 22 Juillet, imo y'a de grandes chances qu'ils fassent un saut à TL si y'a le B2B stage
Suites aux galères l'année dernière pour repartir dans la foulée après le festival le dimanche soir, on a décalé le retour au lundi matin L'info sera mise à jour sur le site de voyagenbus sous peu !
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Having their own arena @ Tomorrowland : Above & Beyond ramenez votre service à fondue
Oh putain vous allez être content !! On va avoir droit à un stage Anjunabeats !! http://www.facebook.com/notes/tomor...150122619605944 Donc pour l'instant ça nous donne : Avicii Afrojack Marcel Dettmann vs Marcel Fengler Ferry Corsten Rush Above & Beyond
..... tant qu'ils me dezinguent pas le 90's qui déchire tout, m'en fout, au pire, j'viendrai que le samedi pr le 90's épicétout, fuck armada fuck anjunamou
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty