|
| quote: | Originally posted by Mr. D
J'ai plutôt l'impression du contraire moi : soirées blindées à chaque fois, très très bonne critique de la presse spécialisée mais surtout de la presse généraliste (article dans le monde, dossier dans télérama et libé, etc.), je suis passé à la FNAC aujourd'hui et Impermanence est en présentoir, etc.
Mais tu as peut être plus d'infos que moi 
Sinon en ce moment sur arte+7 il y a un court métrage dont la musique a été faite par Rone : La Femme à cordes
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_...es-3679742.html |
ben justement, tu as tout à fait raison! yavait un article dans libé qui disait que le label vivait grace aux ventes de disques de 2 artistes seulement AGORIA et DANTON EPROM il me semble. Sinon les ventes ne sont pas super,alors que les soirées sont effectivement blindées!! c'est le paradoxe actuel, les ventes s'effondre. Agoria le disait lui aussi dans une de ses interview que c'était difficile de sortir son album chez Infiné...
Sinon la femme à cordes, j'ai trouvé ça un peu "glauque" mais excellente bande son
|