Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2011
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

quote:
Originally posted by matviscafcb

DanceTrippin 197: Charlie May @ Warung from DanceTrippin.tv on Vimeo.



Pouah

Trop fort ce Charlie May, y a pas de sets récents de lui?


___________________
Behrouz Addict

Old Post Feb-09-2011 11:56  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

D'apres son facebook Agoria s'occupe de la compil Fabric 57


___________________

Old Post Feb-09-2011 17:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

D'ailleurs en parlant d'Agoria, carrément top son Impermanence

J'aime beaucoup la voix de Kid A, un subtil melange entre celle de Bjork et celle d' Ilaria Graziano. Elle était d'ailleurs déjà présente sur son Balance.


___________________
...

Last edited by Atton Tray on Feb-09-2011 at 19:36

Old Post Feb-09-2011 19:30  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

quote:
Originally posted by Atton Tray
D'ailleurs en parlant d'Agoria, carrément top son Impermanence

J'aime beaucoup la voix de Kid A, un subtil melange entre celle de Bjork et celle d' Ilaria Graziano. Elle était d'ailleurs déjà présente sur son Balance.


Tout à fait d'accord!
la voix de Kid A est tellement proche de Bjork que ça en est troublant.
Aucune fausse note dans cet album où on alterne entre "supra" hits tel Grande Torino, Libellules, Speechless et les agréables découvertes dans les titres avec Kid A et Scalde.
J'ai pas hésité une seconde a acheter cet album, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'Infiné était plutot limite niveau vente d'album... Donc c'est également un achat "participatif"

Old Post Feb-09-2011 20:08  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by JOHNNY BARBERA
J'ai pas hésité une seconde a acheter cet album, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'Infiné était plutot limite niveau vente d'album... Donc c'est également un achat "participatif"

J'ai plutôt l'impression du contraire moi : soirées blindées à chaque fois, très très bonne critique de la presse spécialisée mais surtout de la presse généraliste (article dans le monde, dossier dans télérama et libé, etc.), je suis passé à la FNAC aujourd'hui et Impermanence est en présentoir, etc.

Mais tu as peut être plus d'infos que moi



Sinon en ce moment sur arte+7 il y a un court métrage dont la musique a été faite par Rone : La Femme à cordes

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_...es-3679742.html


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Feb-09-2011 21:44  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium

A l'aube de la sortie de son album Dragon Man sur Bedrock, Marco Bailey lache quelque interviews.

interview 1
interview 2

Old Post Feb-10-2011 18:59  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

quote:
Originally posted by Mr. D
J'ai plutôt l'impression du contraire moi : soirées blindées à chaque fois, très très bonne critique de la presse spécialisée mais surtout de la presse généraliste (article dans le monde, dossier dans télérama et libé, etc.), je suis passé à la FNAC aujourd'hui et Impermanence est en présentoir, etc.

Mais tu as peut être plus d'infos que moi



Sinon en ce moment sur arte+7 il y a un court métrage dont la musique a été faite par Rone : La Femme à cordes

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_...es-3679742.html


ben justement, tu as tout à fait raison! yavait un article dans libé qui disait que le label vivait grace aux ventes de disques de 2 artistes seulement AGORIA et DANTON EPROM il me semble. Sinon les ventes ne sont pas super,alors que les soirées sont effectivement blindées!! c'est le paradoxe actuel, les ventes s'effondre. Agoria le disait lui aussi dans une de ses interview que c'était difficile de sortir son album chez Infiné...

Sinon la femme à cordes, j'ai trouvé ça un peu "glauque" mais excellente bande son

Old Post Feb-10-2011 20:22  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Dans ses itw il disait surtout que c'etait compliqué de sortir son album sur InFiné parce qu'il voulait en faire un label de "decouverte" et ne pas le vampiriser avec ses sorties a lui. Il preferai signer des artistes qui n'ont pas de reconnaissance alors que lui n'as pas trop de mal a trouver des labels ou sortir ses tracks. Le il a sorti Impermanence sur InFiné parce que maintenant le label a une assise et une image assez solide pour pas que ca affecte les autres artistes plus en "retrait".

Il em semble que c'est la seule raison, parce que quand tu es Agoria je pense pas que ca fasse une difference sur les ventes que tu sorte ton album sur InFiné ou sur Pias


___________________

Old Post Feb-10-2011 20:26  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Brussel

quote:
Originally posted by Atton Tray
J'aime beaucoup la voix de Kid A, un subtil melange entre celle de Bjork et celle d' Ilaria Graziano. Elle était d'ailleurs déjà présente sur son Balance.


C'est elle Kid A :





Pour info on l'a eu en live samedi au Rex pour le all night long d'Agoria
C'était sur "Heart Beating" il me semble.

Old Post Feb-10-2011 23:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

FML il passe a Bordeaux le soir de TimeWarp, suis fin deg


___________________

Old Post Feb-10-2011 23:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by JOHNNY BARBERA
ben justement, tu as tout à fait raison! yavait un article dans libé qui disait que le label vivait grace aux ventes de disques de 2 artistes seulement AGORIA et DANTON EPROM il me semble. Sinon les ventes ne sont pas super,alors que les soirées sont effectivement blindées!! c'est le paradoxe actuel, les ventes s'effondre. Agoria le disait lui aussi dans une de ses interview que c'était difficile de sortir son album chez Infiné...

Sinon la femme à cordes, j'ai trouvé ça un peu "glauque" mais excellente bande son

Ah ok, merci pour l'info. Faut que je mette la main sur le libé en question alors.
Et oui la femme à cordes c'est assez bizarre . Mais je trouve que c'est vraiment un bon court métrage. Tant sur le point graphique que sur le scénario.

Bon et sinon un peu de news :

grooveman Spot - Ur Luv (Woo) [Jazzy Sport] Un producteur japonnais qui signe une très belle production nu-disco.

http://www.youtube.com/watch?v=3HpXBpeAp7A


Tony Anthem & Axl Ender - Definition Of A Gangster Un peu de dubstep qui nettoie les oreilles

http://www.youtube.com/watch?v=Cys2T9G1dIk


Bullion prépare un nouvel album qui sortira fin avril. source C'est lui avait fait le fantastique travail de remix sur un album des Beach Boys : Pet Sounds: In The Key of Dee .
Pet Sounds In the Key of Dee - Wouldn't It Be Nice
Bullion - I'm Waiting For The Day


Julien Parisé "Dirty Symphony" Kevin Scherschel's Paris remix by Julien Parisé
J'ai trouvé ça au pif sur soundcloud. C'est juste parfait. Très très lent mais super prenant . Et puis c'est un pti français


Et pour les amateurs d'ambient et de dub, un mix splendide de Kogyo

Atmosphere (Kogyo Mix at spacealorbeats with his own productions) by spacealorbeats


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Feb-11-2011 12:32  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Untitled 4 (preview) by Shinji Pons

un petit preview des choses à venir (y'aura pas que de la techno en tout à la fin du travail)


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Feb-16-2011 00:57  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSample attached.....can u ID it?? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJuno Reactor - Conga Fury [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!