Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bon bah c'est In pour la Lumino Beach Party aussi

Je vais essayer d'arriver le vendredi aprèm histoire de profiter un peu de la plage mais bon y'a un peu 11h de route et en plus je dois peut etre passer par Paris ...

Mais bon c'est la Lumino quoi

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-17-2011 13:38  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ça me dirait bien de venir, mais seul en voiture, ça va entrainer une maxi facture pour le weekend ! Mais sachant aussi que les voitures de ceux qui y vont seront déjà bien remplies par les tentes, bouffe, boisson, je suis pas trop sûr qu'il y ait moyen de covoiturer.

Bibi et Nadine, vous partez d'où ? Si c'est d'Allemagne, vous pensez avoir de la place encore ?
Flo et Val, j'ai pas vérifié si vous comptiez y aller ?

J'avais prévu de poser le vendredi et le lundi en début d'année déjà, donc je peux rejoindre n'importe quel endroit de l'est à l'heure voulue.

Ou sinon quelqu'un de l'Est qui voudrait partager les frais de transport avec moi. Le coût du trajet devrait être dans les 120€ pour l'aller-retour si on arrive à se ravitailler en GPL.

Old Post May-09-2011 20:46 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

alors nous on doit partir d'Allemagne mais surement avec Christian et un autre gars (pas en Lupo ) donc je ne sais pas encore comment on fait , si on co-voiture tout ça.

Sachant qu'on est du genre à prendre tout le bordel (mega tente, tonelle, barbeuc, glacière...) je sais pas si une caisse pour 4 sera suffisante.

j'en parle à Nadine la semaine prochaine pour voir un peu comment on s'orga

Old Post May-09-2011 20:50  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Je prête mon rince-bite Décathlon si vous me prenez avec

Old Post May-09-2011 22:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Pour le moment ma caisse n'est pas remplie mais c'est pas vraiment ma route l'Est ...

Je me lève et je confirme

Old Post May-09-2011 22:10  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Hank608
Je prête mon rince-bite Décathlon si vous me prenez avec

j'en ai acheté un cette semaine

Old Post May-09-2011 22:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Nous c est en discussion mais la on pete un peu tous les compteurs niveau dépenses ca risque d etre chaud

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-09-2011 23:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

OK, merci pour les réponses rapides. Mais ça presse pas, à moins que les places soient proches du sold-out ? M-A ?

Old Post May-09-2011 23:39 
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

aucune idee, ca fait un peu plus d'un mois que j'ai stoppé la lumi et pas eu le temps de me renseigner, je vous dit dans la semaine! Mais bon, imo y a pas de souci d'ici debut juin

Old Post May-10-2011 05:12  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
aucune idee, ca fait un peu plus d'un mois que j'ai stoppé la lumi et pas eu le temps de me renseigner, je vous dit dans la semaine! Mais bon, imo y a pas de souci d'ici debut juin

c'est quaand même toujours toi qui gère le floor 2 du coup ou pas ?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-10-2011 12:47  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Defcon_7
c'est quaand même toujours toi qui gère le floor 2 du coup ou pas ?

oui oui, en juillet je serais toujours en mode orga sur le terrain (mais pour la dernière fois) de 8h le matin à dimanche 1h et bien sûr en stage manager du classics

Pour l'instant j'ai juste quitté tout le travail online

Si la lumi existe toujours quand ma situation pro se sera stabilisée alors je reprendrai ma place mais en attendant, priorité au boulot qui paie les factures

Old Post May-10-2011 13:26  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Bon, j'abandonne encore pour cette année

Décidément, je le ferai jamais ce festival. Entre mon déménagement cet été, et devoir acheter une caisse, je freine les dépenses loisir, ça vaut mieux.

Le seul déplacement trance que je risque de faire, c'est l'anniv de Mat', si j'arrive à m'incruster chez mon frère dans le sud la même semaine.

Old Post May-17-2011 09:23 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackway out west global dj broadcast id... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCelvin Rotane - "I Believe" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:34.

Forum Rules: