|
Pour moi ce que je retiens, c'est que comme d'hab y'a toujours un mec que t'arrive pas à capter de la soirée, là c'était Atton. vraiment sick, on était toujours sur des stages différents.
Mon gros kiff: Le live d'Underworld
Mon constat: ne jamais arrivé aussi tôt en event (21h30), à 4h t'as déjà plus de jambes.
Classic: Papa Väth toujours au taquet, le main n'était pas blindé pour son set, mais c'était tant mieux et le son était au top 
Tabassage: Entre le grecque (Dettman) et Liebing j'ai tué mes pauvres mollets, ça tabassait.
Loco Dice: début de set bien trop mou quand tu passes après déjà 3/4 gus. repasser devant son stage pendant son set, ça avait l'air d'envoyer ensuite.
Richie Hawtin: on a fait que la première heure,c'était sympa, sachant qu'il a commencé à 5h il a pas joué mollasson. à vrai dire à ce moment là j'étais plus concentré sur comment j'allais tenir jusqu'au départ avec mon mal de jambe que sur la musique.
Le Brabanthallen c'est terrible, la config est nickel, tu ne marches pas 1/4 d'heure entre les stages, niveau chiotte ça allait aussi et pas d'attente au bar donc le top