Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!!

Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' étais fais chié à aller à la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refusé en disant qu' il n' en voulait plus...)

Voilà le pkoi du comment !
J' espère dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon...

Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!!

Excellent.

Ca se trouve il est allé pleuré dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole

Ouf, j'etais en train de me dire que j'avais deconne en faisant cette traduction, j'etais pas tres fier de moi.

Old Post Oct-04-2002 13:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri

Ouf, j'etais en train de me dire que j'avais deconne en faisant cette traduction, j'etais pas tres fier de moi.

T' inkiète pas de pb !
Justement ca m' a trop fait rire et j' en ris encore en t' écrivant

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-04-2002 13:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ Mikey Mike
Your mum's face

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by choukri

"Apparently there are some various belgians to compete ?
There is one I want to be ahead, it is Mikey Mike, personal vengeance, so I don't care if I'll finish the 19th or th 20th but I want him to be behind me"

are u being serious? why the fuck would he say this?

Old Post Oct-04-2002 14:36 
Click Here to See the Profile for DJ Mikey Mike Click here to Send DJ Mikey Mike a Private Message Add DJ Mikey Mike to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Luke Terry
tranceaddict oldskool

Registered: Oct 2001
Cool

wei hya nar leyk, hiym noh tha leest bih appay wiv vese canny smahl rehmarks leyk, mayk oop leyk er ihyll boot ya

w: www.luketerry.com

Old Post Oct-04-2002 14:40 
Click Here to See the Profile for Luke Terry Click here to Send Luke Terry a Private Message Visit Luke Terry's homepage! Add Luke Terry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DJ Mikey Mike

are u being serious? why the fuck would he say this?

the fuck, it' s me ???????????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-04-2002 14:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ Mikey Mike
Your mum's face

Registered: Jan 2002

quote:

hav i done summing to offend u?

Old Post Oct-04-2002 14:48 
Click Here to See the Profile for DJ Mikey Mike Click here to Send DJ Mikey Mike a Private Message Add DJ Mikey Mike to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:

Jr crois qu'il a voulu dire "tu es sérieux ? pourquoi Nom de dieu pourquoi a t'il dit ça..."

mais la "ze fuck" c t pas offensant... =)

Sinon, classe ton mix, le son est nickel les morceaux biens choisis ( c pas une critique c une affaire de gout, bon, j'aurai pas terminé avec Bladerunner, mais ça... ) mais sinon y a du talent dans des platines...

Pour ne pas encore avoir entendu Mr Sick je dis chapal et vive la France... On va leur montrer que même avec un béret on s'est mixé de la trance et ça me fait bien plaisir, j'aime bien l'effet que tu fais à la 42.07 et 46.24. Btw, ça se traduit comment si on te regardes, tu joues sur le fader ? je trouves que ça fait très PVD en tt cas.

il manque peut être aussi un morceau prog' la dedans vers le début, moi j'aime bien un peu de prog' pour faire décoller la sauve en début de set mais bon sur 78' je comprends que ça soit chaud...

MAIS bon en clair **** a ton mix et je me dis que si tu peux te squatter ta boite le traxx a toi tout seul avec une sono digne de ce nom y a vraiement des fois ou tu dois te faire plaisir...

Edit : Dj Mikey Mike

HANG ON M8, BUT THIS TIME FRANCE GONNA OWN YOU ... RAGHHHHHHH

Old Post Oct-04-2002 15:35 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by LoginZ

Jr crois qu'il a voulu dire "tu es sérieux ? pourquoi Nom de dieu pourquoi a t'il dit ça..."

mais la "ze fuck" c t pas offensant... =)

Ah OK...lol...angleterre quand tu me tiens...

quote:

Sinon, classe ton mix, le son est nickel les morceaux biens choisis ( c pas une critique c une affaire de gout, bon, j'aurai pas terminé avec Bladerunner, mais ça... ) mais sinon y a du talent dans des platines...

Pour ne pas encore avoir entendu Mr Sick je dis chapal et vive la France... On va leur montrer que même avec un béret on s'est mixé de la trance et ça me fait bien plaisir, j'aime bien l'effet que tu fais à la 42.07 et 46.24. Btw, ça se traduit comment si on te regardes, tu joues sur le fader ? je trouves que ça fait très PVD en tt cas.

Moi non plus j' ai pas écouté le mix de Sick...la honte je l' ai mm pas encore dl.
Exactement, tu as très bien traduit, je joue sur le fader, j' adore faire ca...et c' est pas placé à n' importe kel moments pour ceuw qui en auraient douté..

quote:

il manque peut être aussi un morceau prog' la dedans vers le début, moi j'aime bien un peu de prog' pour faire décoller la sauve en début de set mais bon sur 78' je comprends que ça soit chaud...

bah ouais tu as vu juste en précisant qu' avec 78' et tous les disques que t' as envie de mettre il est difficile de mettre un morceau un peu "décalé"

quote:

MAIS bon en clair **** a ton mix et je me dis que si tu peux te squatter ta boite le traxx a toi tout seul avec une sono digne de ce nom y a vraiement des fois ou tu dois te faire plaisir...

Je leur en fous et je m' en fous plein les oreilles, tu peux me croire...sound system de 4KW, pas très puissant mais bon la boite n' est pas énorme !!!

quote:

Edit : Dj Mikey Mike

HANG ON M8, BUT THIS TIME FRANCE GONNA OWN YOU ... RAGHHHHHHH

KESKI dit le mossieu ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-04-2002 16:07  France
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
KESKI dit le mossieu ???

Hé, Dj Mikey Mike,

Accroche toi Mec, cette fois ci la France va t'en mettre plein la vue dans ta face...

ça pourrait se traduire comme ça...

A+

EDIT:

Sinon Mr Sick, dis nous tu te relances un peu ou tu en es de ton mix définitif

Last edited by LoginZ on Oct-04-2002 at 16:21

Old Post Oct-04-2002 16:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Ecoute Stan, je suis mort de rires!

Excuse moi...

Old Post Oct-04-2002 16:24 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

To DJ Mikey Mike:
Sorry but this section is French Only. Please respect rules.

just kidding dude, welcome here but if you plan to stay, you'll have to learn french or use the AV translator, which is deficient when France peeps are talking using slang expressions

Aux Fr; haha j'suis mort de rire en vous lisant

~ RazerYokes

Old Post Oct-04-2002 16:35  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Allons bon je fais encore rigoler la galerie...tu m' étonnes...

Lytchix

Non mais, et si moi je te parlais en polonais je pense pas que tu comprendrais...hein ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-04-2002 16:51  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha @ City Hall, Barcelona (9-03-2007) First Song [2007] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEddy Wata - "Jam" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:03.

Forum Rules: