|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Oct-04-2002 13:52
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
the fuck, it' s me ???????????
|
Jr crois qu'il a voulu dire "tu es sérieux ? pourquoi Nom de dieu pourquoi a t'il dit ça..."
mais la "ze fuck" c t pas offensant... =)
Sinon, classe ton mix, le son est nickel les morceaux biens choisis ( c pas une critique c une affaire de gout, bon, j'aurai pas terminé avec Bladerunner, mais ça... ) mais sinon y a du talent dans des platines...
Pour ne pas encore avoir entendu Mr Sick je dis chapal et vive la France... On va leur montrer que même avec un béret on s'est mixé de la trance et ça me fait bien plaisir, j'aime bien l'effet que tu fais à la 42.07 et 46.24. Btw, ça se traduit comment si on te regardes, tu joues sur le fader ? je trouves que ça fait très PVD en tt cas.
il manque peut être aussi un morceau prog' la dedans vers le début, moi j'aime bien un peu de prog' pour faire décoller la sauve en début de set mais bon sur 78' je comprends que ça soit chaud...
MAIS bon en clair **** a ton mix et je me dis que si tu peux te squatter ta boite le traxx a toi tout seul avec une sono digne de ce nom y a vraiement des fois ou tu dois te faire plaisir...
Edit : Dj Mikey Mike
HANG ON M8, BUT THIS TIME FRANCE GONNA OWN YOU ... RAGHHHHHHH
Oct-04-2002 15:35
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Jr crois qu'il a voulu dire "tu es sérieux ? pourquoi Nom de dieu pourquoi a t'il dit ça..."
mais la "ze fuck" c t pas offensant... =) |
Ah OK...lol...angleterre quand tu me tiens... 
| quote: |
Sinon, classe ton mix, le son est nickel les morceaux biens choisis ( c pas une critique c une affaire de gout, bon, j'aurai pas terminé avec Bladerunner, mais ça... ) mais sinon y a du talent dans des platines...
Pour ne pas encore avoir entendu Mr Sick je dis chapal et vive la France... On va leur montrer que même avec un béret on s'est mixé de la trance et ça me fait bien plaisir, j'aime bien l'effet que tu fais à la 42.07 et 46.24. Btw, ça se traduit comment si on te regardes, tu joues sur le fader ? je trouves que ça fait très PVD en tt cas.
|
Moi non plus j' ai pas écouté le mix de Sick...la honte je l' ai mm pas encore dl.
Exactement, tu as très bien traduit, je joue sur le fader, j' adore faire ca...et c' est pas placé à n' importe kel moments pour ceuw qui en auraient douté..
il manque peut être aussi un morceau prog' la dedans vers le début, moi j'aime bien un peu de prog' pour faire décoller la sauve en début de set mais bon sur 78' je comprends que ça soit chaud...
|
bah ouais tu as vu juste en précisant qu' avec 78' et tous les disques que t' as envie de mettre il est difficile de mettre un morceau un peu "décalé"
MAIS bon en clair **** a ton mix et je me dis que si tu peux te squatter ta boite le traxx a toi tout seul avec une sono digne de ce nom y a vraiement des fois ou tu dois te faire plaisir...
|
Je leur en fous et je m' en fous plein les oreilles, tu peux me croire...sound system de 4KW, pas très puissant mais bon la boite n' est pas énorme !!!
Edit : Dj Mikey Mike
HANG ON M8, BUT THIS TIME FRANCE GONNA OWN YOU ... RAGHHHHHHH |
KESKI dit le mossieu ???

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Oct-04-2002 16:07
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Oct-04-2002 16:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:03.
Forum Rules: