 |
|
|
|
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
|
|
|
Feb-29-2012 13:36
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Perso moi je suis pour que les salaires soit coefficienté sur une échelle de 1 à 20 comme suggéré par le PS je crois ou les coco me souviens plus. |
Non, rien à voir avec des consignes de PS ou PC, c'est une recommandation de rémunération du libéralisme, qui serait très bisounours et social dans une application théorique
Sauf que ça arrangeait pas les grands dirigeants qui ont viré les règles morales qu'ils trouvaient étouffantes, et ont rebaptisé ça l'ultra libéralisme, qui est le summum du rien à foutre du social, qui soit-disant s'autorégule, et empêche toute crise, mais c'était le discours d'avant 2008.
Au PC, les rémunérations théoriques sont identiques pour tout le monde, chômeurs, ouvriers, cadres, patrons Dans la pratique, officiellement, les politiciens du PC qui touchent plus qu'un certain montant, qui est pas très haut, reversent la différence au Parti, une fois déduits les impôts, les divers frais de déplacement et autres.
EDIT : de toute façon, on va se faire bouffer par les Asiatiques :
L'Empire Samsung
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Last edited by Hank608 on Feb-29-2012 at 14:04
|
|
Feb-29-2012 13:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
|
|
|
| quote: | Accorder le droit de vote aux étrangers pourrait conduire à ce que "des étrangers rendent obligatoire la nourriture halal" dans les cantines, a affirmé vendredi 2 mars le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, lors d'un meeting près de Nancy.
"Accepter le vote des étrangers, c'est la porte ouverte au communautarisme. Nous ne voulons pas que des conseillers municipaux étrangers rendent obligatoire la nourriture halal dans les repas des cantines, ou réglementent les piscines à l'encontre des principes de mixité", a dit le ministre lors d'une réunion électorale à Velaine-en-Haye, près de Nancy.
"Les étrangers doivent accepter nos règles, c'est à eux de s'adapter. Chacun comprend que si on reçoit moins d'immigrés, les choses se passeront mieux", a ajouté M. Guéant lors de cette réunion à laquelle assistaient environ 300 personnes. "Il y a 5,8 % d'étrangers en France alors que 13 % des condamnations concernent les étrangers : il y a du bon sens à remettre dans la gestion des affaires publiques", a-t-il encore dit.
|
Ils ont banalisé la haine.
___________________
|
|
Mar-03-2012 00:23
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:53.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|