J'ai pas tout écouté mais PLANISPHERE c bien! c AIRWAVE en fait.Bonne nuew zik! L'album d'ASTRAL PROJECTION est bien aussi. Enfin, prenez le temps de tout écouter et faites-vous votre opinion.BYE BYE
TranceRulezz
Oct-11-2002 14:37
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
mouais "quelques" updates, lol
tin merci en tout cas, surtout pour l'album d'Astral Projection, je l'attendais depuis un moment cuila
Ne cherchez pas la ARMIN VAN BUUREN remix dans le cdm rip de Riva 'time is the healer' : il ne l'ont pas mis sur le cd!!! enfin, y'a quand même la Hiver and Hammer remix qui est EXCELLENTE! (meilleur son que le vinyl rip of course)!
ENJOY! à 1.58 min dans la PUSH remix de MOBY "in this world" la basse me rend CRAZY! oh la vache! ça c d'la basse excellent remix!
c ya later
TranceRulezz
PS: JE VAIS RESUME DOLPHIN'S CRY 2002!!!
Oct-14-2002 11:43
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Salut tout le monde
Dis Lytchix, à l'occase, tu pourrais me faire 1 ou 1 cd d'mp3 des meilleurs titres que j'ai raté depuis le mois d'aout.
Dernier mp3 téléchargé : Tiesto@Amnesia, début aout.
Et avant ca, surement des single avant la Love Parade.
Franchement en rentrant du boulot j'ai pas envi de me mettre sur le pc donc je télécharge plus. Et c'est pas cette semaine que je vais avoir le temps de m'y mettre, j'vais surement dépassé les 60h de travail en une semaine.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Oct-14-2002 13:19
TranceRulezz
Suspended User
Registered: Apr 2002
Location: Nancy, France
quote:
j'vais surement dépassé les 60h de travail en une semaine.
j'espère que le patron te paye ces heures sup'!!!
bonne chance
TranceRulezz
Oct-14-2002 13:35
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Je trouve que l'Abbé Greggy ca sonne assez mal
Evidement que je me les fait payer, il manquerait plus que ca !!!
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Oct-14-2002 13:40
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by TranceRulezz
ENJOY! à 1.58 min dans la PUSH remix de MOBY "in this world" la basse me rend CRAZY! oh la vache! ça c d'la basse excellent remix!
ben moi je suis d'accord que le remix est sympa mais il est mou...
mais ce n'est pas ce qui me fait le plus raler !!
c'est un gros rip de Drax Ltd II - Emphetamine !!!
exactement la meme melodie mais en plus mou quoi.
tin kess tu fou m.i.k.e.
Dis Lytchix, à l'occase, tu pourrais me faire 1 ou 1 cd d'mp3 des meilleurs titres que j'ai raté depuis le mois d'aout.
Dernier mp3 téléchargé : Tiesto@Amnesia, début aout.
Et avant ca, surement des single avant la Love Parade.
Franchement en rentrant du boulot j'ai pas envi de me mettre sur le pc donc je télécharge plus. Et c'est pas cette semaine que je vais avoir le temps de m'y mettre, j'vais surement dépassé les 60h de travail en une semaine.
Ouaip pas de problème.
Tu me dis en PV comment qu'on fait.