Je suis né le 7 novembre 1981 à Strasbourg, je suis donc scorpion, ascendant cancer... Mon père est agent de fabrication et ma mère possède un magasin de retouches (de fringues). Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis d'origine laotienne (mes parents sont partis du Laos en 77). J'ai une soeur de 25 ans qui habite à Paris. J'ai passé les 10 premières années de ma vie dans un des quartiers "chauds" de Strasbourg, le Neuhof. Durant ce moment, gt souvent le premier de la classe (si si !), de plus à cette même époque ce n'était pas autant la merde avec la racaille qu'en ce moment. La plupart de gens étaient cools. En 89, on a déménagé ds une maison à 20km de Strasbourg, à Erstein (les gens de l'est connaitront - sucre).
Les années collèges tranquilles, sauf en 3e où j'étais dans une classe de merde, de ce fait, j'ai merdé mon année. J'ai fé une 2nde STT, je l'ai redoublé, mais les profs ne voulaient tjs pas me laisser passer en 1ère (les #~ù*$^=)§!* !!!), je me suis donc redirigé vers un BEP Compta, puis je suis retourné en 1ère STT (adaptation), pour aller en terminal info), enfin, g fait un BTS info réseau sans l'obtenir... Faut dire que je n'étais vraiment plus motivé.
Au niveau social, je suis assez discret et réservé comme mec, il est rare que je m'ouvre tt de suite aux gens.
J'ai découvert la trance peu à peu avec la transitions avec la dance. J'étais un big fan des Dance Machines, dont je possède tous les premiers volumes. En 1994, les mercredis après-midi quand j'avais libre, il y avait une émission trance sur Radio Regenbogen (je sais c'est bizarre), et j'enregistrais toute les semaines du bon son hardtrance. Puis ce fut au tour de Top Music les samedis soirs, avec les émissions Discobox/JSB (un magasin de vinyls à l'époque). Et comme je suis un grand nostalgique, je me réecoute svt les vieux hits trance de l'époque.
Pour finir que Ta-Fr, merci à Lytchix, Shito et les autres que j'oublie qui ont permis la création de ce sous-forum, bien sympa 
|