Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui fait quoi ? Ze retour... =)
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Rassurez-vous:
1- je suis pas à l'EPITA, comme je l'ai dit j'ai choisi autre chose
2- ma période 100% PC est définitivement révolue, et vu le monde que je connais sur place (cad à Nancy), je crois que je serai que très rarement chez moi...!

J'ai hâte d'y être, c'est le début d'une nouvelle vie...!

Old Post Jul-30-2002 09:43  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Bienvenue Florian

Bienvenue dans cet oasis de trance à la Française.

Old Post Jul-30-2002 22:56 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Et encooooooore un dj

Ca en fait pas mal maintenant

Old Post Jul-31-2002 07:33  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lapinou
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2001
Re: Et les gars... Qui fait quoi ?

Nick : Lapinou ... j'dois avouer que je me souviens plus comment j'en suis arrivé là ...

Prénom : Olivier

Premier tube trance : Energy 52 - cafe del mar

Profession, études : j'entre en école de commerce le mois prochain

Autres hobbies que la trance : Jeux vidéo, cinéma, BD

Best night ever : euh ... c privé ca Sinon, je garde un bon souvenir de Gotmilk de y'a quelques années, j'y étais avec des potes et on a bien déliré

Tune of my life : là c'est dur de répondre ... de nombreuses tunes continuent de me faire frissoner même après des années ... y'a toujours cafe del mar, mais aussi airwave, barber's adagio (corsten remix), silence ...

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : moi non plus

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : vraiment de tout, ca dépend des moments ... classique, zik francaise (style les ogre de barback, debout sur le zinc ... c trop fort !! je parle bien sur pas de lara fabian) ...

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ca je pourrais pas dire ... peu à mon avis ... mais j'ai initié ma copine

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'serais tenté de dire les 3, mais y'en a un que j'ai arrété, fo qu'j'me retiende =)

Qui a vu Human Traffic : c koi ? )

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le Racing !!! (club de strasbourg, bien sur)

Old Post Aug-05-2002 00:08  France
Click Here to See the Profile for Lapinou Click here to Send Lapinou a Private Message Add Lapinou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lapinou
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2001

Shito : bon choix pour l'ESIAL, j'ai failli y aller !! Je l'ai mise en 3eme sur ma liste de voeux, mais j'serais pris à celles devant ... une de mes très bonne copine y va aussi l'an prochain ! (mais désolé, j'crois pas qu'elle apprécie la trance

A+

Old Post Aug-05-2002 00:12  France
Click Here to See the Profile for Lapinou Click here to Send Lapinou a Private Message Add Lapinou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Mmmm cool ca fera au moins une fille dans les rangs!

Old Post Aug-05-2002 15:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thierry_
tranceaddict

Registered: Jul 2002
Arrow Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?

Prénom : Thierry

Premier tube trance : Paul van dyk - Seven Ways

Profession, études : Agent de prévention sur site industriel

Autres hobbies que la trance : Jeux (Aliens vs Prédator II)

Best night ever : Je suis allé à la Techno Parade il y a trois ans. Je me souviens plus très bien des artistes présents.

Tune of my life : C'est dur, il y en a beaucoup qui m'ont fait frissonner...

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : Rien que vous n'ayez déjà, mais j'ai Reason et d'autres petits softs dont je sais pas me servir...

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rn'b, deep house, variétés

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : peu

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un whisky coca

Qui a vu Human Traffic : c koi ? )

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : : J'aimais l'équipe de France avant qu'elle se reconvertisse dans la pub

Old Post Aug-08-2002 08:30 
Click Here to See the Profile for thierry_ Click here to Send thierry_ a Private Message Add thierry_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Hello! Nouveau sur TranceAddict Forum ?

Hello,

je vois qu'il y a pas mal de nouveaux venus sur notre petite parcelle du forum TranceAddict.

Je vois aussi pas mal de fois des noms d'utilisateurs qui passent pour lire les posts. N'hésitez pas à contribuer, échanger... Vous êtes les bienvenus, alors les québécois ou french speaker, come on' and post

Sinon pour ceux parmi vous qui nous lisent sans être enregistrés, prenez le temps de vous inscrire vous pourrez aussi répondre à tous nos posts et participer à notre little french community...

Alors trouvez vous un pseudo et enregistrez vous...

On vous attends.

Old Post Oct-20-2002 13:06 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Bonne idee LoginZ

En plus si ya des filles surtout ne pas hesiter. Community 50-50, la parite

Old Post Oct-20-2002 13:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

oui vive l'égalité des sexes sur TA

Old Post Oct-20-2002 15:48  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Comme dans le milieu professionel, je suis pour la parité... à 10%

Old Post Oct-20-2002 15:50  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

10% de mecs, 90 % de filles ?
Merde je crois que j' ai rien compris sur ce coup-là...
M' est avis que tu voulais dire 100 %

Très bonne idée LoginZ...
Et je relance l' idée qu' avait eu Shito de faire un site sur la trance par nos petits soins...Vu le peu d' engouement, Shito a abandonné le projet mais moi, j' ai très envie de faire ca alors des volontaires ???????????????

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-20-2002 17:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui fait quoi ? Ze retour... =)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackan Unknown Classic Tune from the faithless golden era. [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCrazy Doll - Mr. DJ (Play This Song) (Mark Oh Short Edit) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:55.

Forum Rules: