|
Re: Et les gars... Qui fait quoi ?
Nick : Lapinou ... j'dois avouer que je me souviens plus comment j'en suis arrivé là ...
Prénom : Olivier
Premier tube trance : Energy 52 - cafe del mar
Profession, études : j'entre en école de commerce le mois prochain
Autres hobbies que la trance : Jeux vidéo, cinéma, BD
Best night ever : euh ... c privé ca Sinon, je garde un bon souvenir de Gotmilk de y'a quelques années, j'y étais avec des potes et on a bien déliré
Tune of my life : là c'est dur de répondre ... de nombreuses tunes continuent de me faire frissoner même après des années ... y'a toujours cafe del mar, mais aussi airwave, barber's adagio (corsten remix), silence ...
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : moi non plus 
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : vraiment de tout, ca dépend des moments ... classique, zik francaise (style les ogre de barback, debout sur le zinc ... c trop fort !! je parle bien sur pas de lara fabian) ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ca je pourrais pas dire ... peu à mon avis ... mais j'ai initié ma copine 
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'serais tenté de dire les 3, mais y'en a un que j'ai arrété, fo qu'j'me retiende =)
Qui a vu Human Traffic : c koi ? )
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le Racing !!! (club de strasbourg, bien sur)
|