Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by mr_sick
Malheureusement niveau Energizers je sais pas trop t'aider

ah ce je sais pour dire ne je ne peux pas me fera tjs éclater de rire.

ça me rappelle un

"Vous avez les clés de la voiture ?"
"Oui, Monsieur"
"Vous pouvez l'ouvrir ?"
"Ah, non, Monsieur, je ne sais pas ouvrir la porte"
"Bah, laissez moi la clé je vais faire"
"Non Monsieur, (avec un air méchant) je ne sais pas ouvrir la porte".

J'ai appris après que ça voulait je ne peux pas mais ça fait strange...

Bon bah on va voir ça inside...

a mon avis ça va être chaud les marrons chaud...

bon bah merci pour la réponse en tt cas

Sinon, au niveau dresscode j'aimerai savoir si des vans c autorisé ou pas ? Si je vous comprends bien en tt cas c la crême des boites belges c'est ça ? je veux dire c'est plus branché que vraiment club c'est ça ?

Old Post Nov-26-2002 16:08 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

D'après les photos oui... c'est un peu genre la Rocca en temps normal. Donc je ne sais pas si les shoes de skater vont rentrer (mais a mon avis oui sinon ils vont devoir refuser beauuuuuuuucoup de monde )

PS: Je ne sais pas si il s'agit encore d'un belgicisme mais bon chez nous c'est tres fréquent d'utiliser savoir dans le sens "ne pas avoir la possibilité de"

Old Post Nov-26-2002 16:33  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by mr_sick

PS: Je ne sais pas si il s'agit encore d'un belgicisme mais bon chez nous c'est tres fréquent d'utiliser savoir dans le sens "ne pas avoir la possibilité de"

C clair moi aussi a chak fois, ca me fait sourire...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 16:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Moi je trouve ca pas terrible de s' appeler par ces pseudos...A la Mystery Land, c t direct Kevin & Seb pour Shito & Lytchix...Lapinou, c t ...merde c t koi d' ailleurs ? , TOnks, ca a tjs été michel et #chris19...euh...je crois que je lui ai tout juste serré la main alors...

Alors moi ce sera André Oki paske j' aime pas appelé les gens par des noms bizarres, j' ai l' impression de les appeler par leur nom de famille et ca ca me rappelle les maitres et les maitresses qui appelaient les enfants par leurs noms de famille quand ils étaient pas content...et ca, , j' en ai encore des frissons...

Bon, j' arrete, je m' égare.

Et puis au fait, tu te vois appeler princesse, princesse ?Après tu te sens obligé de lui ouvrir la porte, de la laisser passer devant toi et tout le tintouin habituel accordé aux princesses.Pas de tout ca surtout avec Princesse considéré par nous comme notre pote !

Allez @ vendredi André !
Avec finalement Princesse, un pote et ma meilleure amie.
Pas de copine, aie-aie.........espérons que je me lache pas trop

LOL! J'ai vraiment hâte aussi de vous revoir tous mais aussi de faire la connaissance de Morgane...

Tout ça pour dire que je préfère aussi les prénoms, c'est plus sympa. J'aimerais pas qu'un pote m'appelle Lytchix, pourtant greggy le fait mais promis greggy t'as une baffe la prochaine fois!

Mais enfin pour des personnes qui ne me connaissent que sous mon pseudo, c'est pas trop grave...

Je m'appelle Seb au fait André!

Old Post Nov-26-2002 17:41 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Lytchix
LOL! J'ai vraiment hâte aussi de vous revoir tous mais aussi de faire la connaissance de Morgane...

Tout ça pour dire que je préfère aussi les prénoms, c'est plus sympa. J'aimerais pas qu'un pote m'appelle Lytchix, pourtant greggy le fait mais promis greggy t'as une baffe la prochaine fois!

Mais enfin pour des personnes qui ne me connaissent que sous mon pseudo, c'est pas trop grave...

Je m'appelle Seb au fait André!

ça marche Lytchix

LoginZ

P.S devinez Choukri c koa son prénom ????

Old Post Nov-26-2002 18:04 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by LoginZ
ça marche Lytchix

LoginZ

P.S devinez Choukri c koa son prénom ????

Ola les pronos st partis, tt le monde se dit son petit nom...

CHOUKRI : gérard ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 18:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
Ola les pronos st partis, tt le monde se dit son petit nom...

CHOUKRI : gérard ?

T'as dit ça à cause de la lettre 'g'?

quote:

G
Vous êtes nul au pieu.

Allons y pour Maurice, comme mon coiffeur

Old Post Nov-26-2002 18:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Allez les gars vous y êtes presque

Old Post Nov-26-2002 18:15 
Lytchix
Retired TranceAddict

CHOUKRI TOUT SIMPLEMENT, ça me paraît évident...

Old Post Nov-26-2002 18:20 
Shito
fantôme

Ouaip c ca ou Mohammed!

Old Post Nov-26-2002 18:24  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by LoginZ
Allez les gars vous y êtes presque

Germain ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 18:28  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
J'aimerais pas qu'un pote m'appelle Lytchix, pourtant greggy le fait mais promis greggy t'as une baffe la prochaine fois!

Allez, viens, j't'attends
M'en fou pour le moment je t'en dois déjà une pour Star Wars

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-26-2002 18:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP.....need Song ID [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFirewall - Reflections [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:05.

Forum Rules: