|
| quote: | Originally posted by LoginZ
il roxx ce mix putain ça me gave je le trouve nulle part sauf le rip du liveset... un jour c toi qui nous fera des vynil rip 
je viens d'écouter son dernier live sur radio oslo du 06 déc 2002 bah on est passé a coté de sa nouvelle programmation au versuz sur ce set tout les enchainement et l'intro st différents il a l'air trop bien...
sinon j'ai hate de mettre la main sur son dernier set @ godskitchen 07 12 2002.
Pour varsovie, les cd de trance j'en prendrai peut être pour moi, mais je ne vais certainement pas m'enteter ni leur reprocher de ne pas aimer la trance... dc ça sera trance free et bézu touch 
yep je pense qu'on va bien se marrer.
votre teuf vous la faites entre expat' ?
Ts les expat' sont ils des s drogués ?
fo qu'on trouve la prochaine soirée aussi...
Au fait t'utilises koa comme soft pour dl ta zic ? |
Non je ne sors pas avec les expats, mais vraiment pas. Ya quelques francais, jeunes et feitards. Ils sont du Nord de la France. Ya un truc qui m'a touche la derniere fois, je leur faisais ecouter de la Trance bien pechue et je leur disais laissez le beat vous faire bouger vos jambes et ecoutez la melodie. Les mecs me repondent en coeur et completement extasies : T'inquiete on vient du Nord. J'ai trouve cette reponse juste et impressionnante.
Ouais je sors avec des frenchies, anglais et thais, qques fois on a la chance de voir nos amies americaines nous rejoindre. On aime car elles sont mignonnes et elles chopent de la dope vraiment bonnes via Miami. On s'amuse bien, lorsque l'on consomme on ne sort pas car c'est dangereux, on se fait des nuits blanches bien sympathiques et les gens sont super interessants.
En fait, pour le dl, je me suis bien renseigner pour l'ADSL, ca coute pas 2000 bhats (300 balles) mais 2000 francs (12000 bahts) donc j'ai mis un terme a l'idee du download. En fait, au taf je dl les livesets et c'est tout. Quand je navigue tard la nuit je dl les morceaux que Swamper met sur son site. J'attends mon retour a paname, la 1 ere chose que j'achete c'est un micro, d'ailleurs je viendrai vers toi pour que tu me conseille 
|