|
Ah, ça parle de mon anniversaire...
Alors j'ai des news de mon pote, bonnes d'un côté et moins bonnes d'un autre côté :
- l'étang est bien réservé pour le week-end du samedi 30 juin, dimanche compris, c'est le positif
- le négatif maintenant : j'avais pas complètement pensé à demander les détails de la réservation, et je lui ai parlé cette semaine, c'est là que j'ai déchanté par rapport à l'idée que je m'étais faite, mais j'avais qu'à demander aussi. Donc j'apprends que lui aussi ramènera du monde, sûrement dans les 25 personnes. Jusque là ça peut aller. Il vient d'acheter un caisson de basse de 400W, c'est ce qui manquait à son installation de soirée pour crasher ce qu'il faut. Jusque là y'a rien de dramatique, juste des gens en plus, ça dérange pas.
Donc le vrai truc négatif : les gens qui viendront avec lui sont très peu portés sur la musique électronique, donc j'imagine bien qu'il va vouloir passer du commercial, années 80, rock et compagnie jusqu'à 1h du matin, et la touche finale : à 4h il remballe son matos !!!! Et c'est pas négociable 
Ce qui fait que si je veux fêter mon anniversaire, faut que je trouve le matos pour monter un 2e floor pour "mes" convives, orienté bien évidemment trance, voire musique électronique plus généralement, et que chez moi j'ai bien un ampli avec de quoi brancher 4 enceintes de 100W de mon installation hi-fi, mais je pense pas que ça puisse crasher assez pour du mix en extérieur comme ça...
Vous en pensez quoi ? J'ai pas encore essayé de me renseigner pour savoir combien ça coûterait de louer un bon ampli avec 2 grosses enceintes et 1 caisson de basse professionnel pour un week-end, mais y'en a sûrement ici qui doivent savoir ça, j'en aurais pour combien normalement ? Et en plus de ça faudra que je prévois un abris démontable pour protéger tout ça évidemment, en cas de pluie ou de vent.
Ca doit paraître ridicule des détails comme ça pour certains ici qui ont déjà organisé des events, mais c'est clair que faire venir des gens du forum sur plus de 500km pour certains et leur dire : c'est la fête !!!! Trance de 2h à 4h du matin !!! Allez fais pêter le champomy !!!