Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une scene Trance en France?
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Si déjà tous les ta-fr étaient motivé, on pourrait être 100 ( d'après le recensement de Mars 2006 )

Old Post Feb-22-2007 19:24  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Bon, avant de parler de salle, de char, de matos, et de tout le bataclan, j'aimerais déjà que ceux qui ont déjà organisés des soirées nous fassent part de leur experience, aussi bien niveau financier que pratique.

Techniquement, avec nos ptits bras mous, qu'est-ce qu'on peu faire ?

Peut-on gratter des aides quelconques grace au pretexte du developpement culturel, ce genre de choses ?

ps: j'aimerais aussi que TA cesse de ramer parce que là ça MTU

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-22-2007 19:26  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by Nightflowers
Bon, avant de parler de salle, de char, de matos, et de tout le bataclan, j'aimerais déjà que ceux qui ont déjà organisés des soirées nous fassent part de leur experience, aussi bien niveau financier que pratique.

Techniquement, avec nos ptits bras mous, qu'est-ce qu'on peu faire ?

Peut-on gratter des aides quelconques grace au pretexte du developpement culturel, ce genre de choses ?

Essai de pm un certains dany.
Ou y avait loginz qui avait organisé l'after de tiesto.

Old Post Feb-22-2007 19:30  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Eddy
Ou y avait loginz qui avait organisé l'after de tiesto.

Sinon vous pouvez envoyer un PM à Dj MYTYK, il passe au moins une fois par jour pour remonter son thread

Old Post Feb-22-2007 19:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:

quand je parlais de gratter des aides, je parlais pas d'arnaquer à coup de saucisses

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-22-2007 19:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by Nightflowers
quand je parlais de gratter des aides, je parlais pas d'arnaquer à coup de saucisses

Old Post Feb-22-2007 19:40  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
17000 selon les organisateurs, 38 selon la police, 157 selon les cadavres de canettes à la fin

quote:

oh putain il est trop bon celui-là

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-22-2007 21:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
on a qu'à aller squatter l'étang pendant les 30 ans de joehell et se faire un pire truc, on appellera ca paradise in the foret

OMG!!!

Old Post Feb-22-2007 22:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:

N empeche mis a part la maniere pas tres subtile bah on se fait bien chier !

V le phone pas de news depuis un bail pis il me doit quelques $$$

EDIT : ah oué PITF

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-22-2007 23:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ah, ça parle de mon anniversaire...

Alors j'ai des news de mon pote, bonnes d'un côté et moins bonnes d'un autre côté :
- l'étang est bien réservé pour le week-end du samedi 30 juin, dimanche compris, c'est le positif
- le négatif maintenant : j'avais pas complètement pensé à demander les détails de la réservation, et je lui ai parlé cette semaine, c'est là que j'ai déchanté par rapport à l'idée que je m'étais faite, mais j'avais qu'à demander aussi. Donc j'apprends que lui aussi ramènera du monde, sûrement dans les 25 personnes. Jusque là ça peut aller. Il vient d'acheter un caisson de basse de 400W, c'est ce qui manquait à son installation de soirée pour crasher ce qu'il faut. Jusque là y'a rien de dramatique, juste des gens en plus, ça dérange pas.
Donc le vrai truc négatif : les gens qui viendront avec lui sont très peu portés sur la musique électronique, donc j'imagine bien qu'il va vouloir passer du commercial, années 80, rock et compagnie jusqu'à 1h du matin, et la touche finale : à 4h il remballe son matos !!!! Et c'est pas négociable

Ce qui fait que si je veux fêter mon anniversaire, faut que je trouve le matos pour monter un 2e floor pour "mes" convives, orienté bien évidemment trance, voire musique électronique plus généralement, et que chez moi j'ai bien un ampli avec de quoi brancher 4 enceintes de 100W de mon installation hi-fi, mais je pense pas que ça puisse crasher assez pour du mix en extérieur comme ça...
Vous en pensez quoi ? J'ai pas encore essayé de me renseigner pour savoir combien ça coûterait de louer un bon ampli avec 2 grosses enceintes et 1 caisson de basse professionnel pour un week-end, mais y'en a sûrement ici qui doivent savoir ça, j'en aurais pour combien normalement ? Et en plus de ça faudra que je prévois un abris démontable pour protéger tout ça évidemment, en cas de pluie ou de vent.

Ca doit paraître ridicule des détails comme ça pour certains ici qui ont déjà organisé des events, mais c'est clair que faire venir des gens du forum sur plus de 500km pour certains et leur dire : c'est la fête !!!! Trance de 2h à 4h du matin !!! Allez fais pêter le champomy !!!

Old Post Feb-23-2007 01:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

JoeHell, si c'est en Alsace la soirée que tu veux organiser j'ai des gros gros prix sur les equipements de soirée...
Pour mes 20 ans j'avais louer pour moins de 150€ chez la personne que je connais 2 enceinte d'exterieur, ça faisait un truc comme 2x1000w (des vrais watt pas des rms, après je m'y connais pas plus que ça en matos), je te garantie que y avait pas besoin de caisson
J'ai fais ça dnas les vignes de mon père a 5km du premier village, les flics sont venu, j'arrosais loin niveau son avec l'install que j'avais

Last edited by Cyber on Feb-23-2007 at 07:45

Old Post Feb-23-2007 07:30  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Trance de 2h à 4h du matin !!! Allez fais pêter le champomy !!!

Ah oui me souviens qu'en Janvier y en avait chez toi

Oué en extérieur faut un peu de son faudrait se renseigner combien ca coute de louer d'ailleurs ca m'interesse aussi de connaitre les tarifs !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-23-2007 08:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une scene Trance en France?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOakenfold @ Kool Haus, April 2006 [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAyla - "Ayla" (Space Brothers Meet Sacha Collisson Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:01.

Forum Rules: