Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La guerre est déclarée !
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Le mec coupable est Adrian ou quoi ????

Old Post Dec-24-2002 02:49  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by choukri
Le mec coupable est Adrian ou quoi ????

ben concretement la on a pas de preuve tangible pour dire que c'est lui ......

enfin si certain preferent faire les tetus et gardes leurs accusations non fondee on vas pas leurs faire changes d'avis

Old Post Dec-24-2002 03:49 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by jdat

enfin si certain preferent faire les tetus et gardes leurs accusations non fondee on vas pas leurs faire changes d'avis

jdat.....c hallucinanat comment tu pzrles francais par raport au début ou je t connu ...tangible, putain faut le caser dans une phrase ce mot

Moi, faudrait que j' aille un peu sur les autres forums si je ve progresser en anglais

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-24-2002 07:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:

Dis nous alors à qui tu penses... De toute manière avec le mail envoyé à club internet on sera bientot fixé

Old Post Dec-24-2002 10:02  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Stanymi posteur de folle
jdat.....c hallucinanat comment tu pzrles francais par raport au début ou je t connu ...tangible, putain faut le caser dans une phrase ce mot

Moi, faudrait que j' aille un peu sur les autres forums si je ve progresser en anglais

a vrai dire, le seul contact regulier que j'avais avec la langue francaise depuis que j'etais aux usa c'etait le rap FR donc j'm'etais bien degrades.....

et puis jme suis rapidement rendus compte que jcommencais a perdre des mots de mon cher vocabulaire de la langue de Louis de Funes
......

c'est pas que j'ai fait des progres c'est plutot que j'essaie de revenir au moyen d'expression que j'avais auparavant

quote:
Originally posted by mr_sick
Dis nous alors à qui tu penses... De toute manière avec le mail envoyé à club internet on sera bientot fixé

hehe c'est vrai que j'ai pas grand chose a apporte a cette histoire sauf dire non non vous avez tord et attendant je changes rien

honte soit sur moi

franchement je n'en penses rien
j'me suis fait accuses etant une cible "facile" ( No Malaise ) .... Adrian aussi
et au fond on sait vraiment rien

J'attend le verdict de la part de Club Internet
ca vas saignes j'le sens

Old Post Dec-25-2002 01:35 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
j'me suis fait accuses etant une cible "facile" ( No Malaise ) .... Adrian aussi

No comment!

Joyeux Noweeeeeel!

Old Post Dec-25-2002 07:49 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Lytchix

No comment!

Joyeux Noweeeeeel!

en voila un qui prefere joues a l'ignorant

j'me suis fait accuses la minute qu'il a eu des replys concernant ce sujet!

enfin bref

Old Post Dec-25-2002 07:54 
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
en voila un qui prefere joues a l'ignorant

j'me suis fait accuses la minute qu'il a eu des replys concernant ce sujet!

enfin bref

Shuuuuuuuuuuuut, aujourd'hui c'est Noël! No war!
Va donc déballer tes cadeaux!!

A Noël, on fête la naissance du Christ, pas celle de judat...

Old Post Dec-25-2002 08:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Bon ben joyeux noël à tous en tt cas

J'espère que le papa Noël vous a gaté.

Old Post Dec-25-2002 10:41 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Voici la réponse de Club Internet:

quote:
Le 21 déc. 2002, à 13h48, vous () nous avez écrit :

>

Cher(e) internaute,

Nous vous remercions de cette information.

La pratique dite du spamming qui consiste ` adresser des mails non sollicites, va effectivement a l'encontre de la Netiquette et de nos Conditions Generales de Vente au respect desquelles les abonnes Club-Internet se sont engages.

Aussi, soyez certains que nous ne manquerons pas de prendre les dispositions necessaires afin que de tels agissements cessent.

Cordialement,

http://www.club-internet.fr

Old Post Dec-27-2002 15:13  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Adrian FLOR, vous allez repartir aussi vite que vous êtes arrivé...
Adrain FLOR, vous etes le maillon faible, au revoir...(pour cause d' un trop plein de FPTF)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-27-2002 15:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Adrian FLOR, vous allez repartir aussi vite que vous êtes arrivé...
Adrain FLOR, vous etes le maillon faible, au revoir...(pour cause d' un trop plein de FPTF)

j'imagine trop bien la scene

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-27-2002 15:25  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La guerre est déclarée !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackremix of PVD - another way [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackManticore - Sweet FM (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:17.

Forum Rules: