|
hé, salut tout le monde!
je trouve ca cool comme idée de se faire une petite compile TA-Fr, je vais aussi me mettre a la prod dans quelques temps, enfinc et été je pense, apres mon bac et mes concours quoi lol
par contre je vais pas bosser sur fruity loops, c sur un autre logiciel d'un pote, c propellerheads reason2.5, c pas si vosu connaissez... Il parait que c un bon logiciel, mon pote m'a dit que Envio faisait ses tracks avec ca...
enfin voila, vivement un peu de temps libre, g hate de me lancer...
moi je susi partant pour participer si j'arrive a faire qqchse de bien, masi en tt cas, laissez pas tomber le projet!!

|