quote:Originally posted by Trancemaster2k euh.. bein... euh...c'est à dire que.... tu lui diras pas hein, dis dis??? ALIZéé POWAAaa Tu veux peut-être les remixes de "J'en ai marre"? Histoire que les chaussettes glissent mieux...
quote:Originally posted by Trancemaster2k euh.. bein... euh...c'est à dire que.... tu lui diras pas hein, dis dis??? ALIZéé POWAAaa ben dit donc ca lui en fera de la lecture
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Sont bien ces remixes d'ailleurs?
Alizee? C quand tu veut sur mes platines
quote:Originally posted by Shito Sont bien ces remixes d'ailleurs? Tu crois franchement que j'ai écouté? C'était pour Chris#19!
6 pages pour Alizée dans un forum Trance. Vous êtes vraiment royés les gars A part ça il me semble que y a un mix plus ou moins trance dans ce CDM. Le 2ème je crois. Chris #19
apparemment ca a bien marché en suisse Alysée
Ouais du coup je peux les récupérer les deux releases ??? Moi aussi je veux y gouter
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Dommage que les images ne s'affichent plus... Qd j'ai lu le nom du thread et que j'ai vu l'auteur j'me suis trop marrer
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Dommage que les images ne s'affichent plus... Qd j'ai lu le nom du thread et que j'ai vu l'auteur j'me suis trop marrer AH OUAIS ?