Originally posted by stanymi
7 buts à 1 ! C’est le score cumulé des six derniers OM/PSG.
Rien à ajouter.
ouai c clair et c surtout le fait que le PSG n'a pas gagné depuis 15 ans au Vel'.... ca va etre chaud pour les fesses de Luis FernandeZ
Mar-07-2003 13:08
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Tout un peuple attend cette rencontre avec une extrême impatience. A 72 heures du coup d’envoi fatidique, l’animosité est à son comble dans les rues de Marseille. Les premiers échos, l’ambiance qui se prépare dans les tribunes, plusieurs statistiques… A J-3 de ce choc OM/PSG, entrez dans l’arène !
C'est vrai qu'à Marseille, il se passe jamais rien et que OM-PSG c tout ce qu'il y a à faire mis à part jouer à la pétanque le samedi apm avt le match...
EDIT : 5-1 c le score des 2 derniers PSG-OM
Au parc, on s'emmerde pas au moins...
Mar-07-2003 13:13
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Au parc, on s'emmerde pas au moins...
c clair qu'on s'emmerde pas au Parc des Princes ces temps-ci avec les supporters des kops qui se tapent entre eux, qui siffle leur equipe, qui demande la demission de l'entraineur et du president.. et qui insulte ses joueurs et surtout Llacer
(le pauvre Llacer )
Mar-07-2003 13:20
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Ah si, vous allez p'tet organiser la Coupe de l'América!!
Passionnant...
Mar-07-2003 13:22
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Tu m'as toujours pas répondu!!
Il se passe koi à Marseille?
je vis autant a Marseille que toi a Paris pour repondre a cette question
en tout cas a Marseille c pas la meme passion qu'au PSG, enfin on parle pas de passion au PSG. Paris c une ville decevante au niveau football pour une capitale. En plus ya pas de vraie passion comme a Lens, a l'OM ou a St Etienne. C'est honteux, et c triste de jouer au PSG
Mar-07-2003 13:25
Nightflowers
prog lover
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et c triste de jouer au PSG
Ben moi je suis allé au Parc (contrairement à toi qui n'est jamais allé voir l'OM au vel') et je peux te dire qu'il y a de l'ambiance et de la passion...
Petit marseillais...
Mar-07-2003 13:29
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Ben moi je suis allé au Parc (contrairement à toi qui n'est jamais allé voir l'OM au vel') et je peux te dire qu'il y a de l'ambiance et de la passion...
Petit marseillais...
Paris est plus accessible que Marseille. On va a Paris en touriste souvent, tout comme le public au Parc (bon ya qd meme pas mal de supporter dans les kops)
mais ne resumes pas a une visite au Parc, et objectivement l'ambiance du Vel' est toute de meme plus passionnée et passionante que celle du Parc. C'est comme ca.....
Mar-07-2003 13:39
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Y'a pas encore 2 générations de spectateurs qui se sont succédés au Parc...
Dans 10-15 ans l'ambiance sera encore meilleure...
Passionnant l'OM? Je trouve pas...
Mar-07-2003 13:58
Nightflowers
prog lover