Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Suède : Mission Accomplie!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: c eux les plus forts

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh j'espere qu'il y en a qui connaisse au moins, pas que je sois le seul a delirer

on pourrait meme ouvrir un thread Dessins Animés qui nous ont fait tripper dans notre enfance. Qu'est-ce que tu en penses lytchix?

... ben compter pas sur moi pour y poster souvent, j'ai pas eu d'enfance moi

enfin bon de toute façon aujourd'hui j'accroche pas trop.
Y'a juste dragon ball Z que j'avais lu en manga en français chez moi corres allemand y'a longtemps qui m'avait bien fait tripper, m'enfin bon c'était à l'époque: aujourd'hui je sais pas ce que ça donnerait...

Old Post Mar-11-2003 15:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Re: c eux les plus forts

@TM2K : recherche, je crois qu'on a déjà ça sur le forum!

quote:
Originally posted by maxxyme
... ben compter pas sur moi pour y poster souvent, j'ai pas eu d'enfance moi

Comment ça?

Old Post Mar-11-2003 15:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Re: c eux les plus forts

quote:
Originally posted by Lytchix
Comment ça?

ben chez moi mes parents ne m'autorisaient pas à regarder la télévision, ... en dehors de quelques horaires, ... mais surtout pas le matin les dessins animés ou les émissions pour les enfants quoi.

donc c'est pour ça que je dis que j'ai pas eu d'enfance, mais je devrais préciser "pas d'enfance dessins animés".

de toute façon, je trouve que ça ne fait que renforcer mon personnage actuel, donc ça ne me prive pas vraiment en fait, avec le recul.

Old Post Mar-11-2003 16:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Re: Re: Re: c eux les plus forts

quote:
de toute façon, je trouve que ça ne fait que renforcer mon personnage actuel, donc ça ne me prive pas vraiment en fait, avec le recul.

Si, ça t'a forcément privé de qqc auquel la majorité des enfants a eu droit.

Maintenant ça forge le caractère sans doute.

Old Post Mar-11-2003 16:06 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Re: Re: Re: c eux les plus forts

quote:
Si, ça t'a forcément privé de qqc auquel la majorité des enfants a eu droit.

Possible. enfin en tout cas je n'en ai pas confiance, ... tout autant que mes parents d'ailleurs

quote:
Maintenant ça forge le caractère sans doute.

Certes. Dans mon cas d'ailleurs, y'a pas eu que ça. m'enfin bon on va pas s'étaler sur mon enfance; en gros tout le monde s'en fout, et je n'en parlerais plus ici.
vàlà

Old Post Mar-11-2003 16:08  France
Lytchix
Retired TranceAddict

No soucy maxx

-250

Old Post Mar-11-2003 16:12 
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
No soucy maxx

-250

je crois que je continuerais toujours à être un boulet, mais vous le voyez ou votre décompte de post là ????

Old Post Mar-11-2003 16:22  France
Lytchix
Retired TranceAddict

http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=58

On fait un petit calcul mental!

Old Post Mar-11-2003 16:24 
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Re: Re: Re: Re: c eux les plus forts

quote:
ben chez moi mes parents ne m'autorisaient pas à regarder la télévision, ... en dehors de quelques horaires, ... mais surtout pas le matin les dessins animés ou les émissions pour les enfants quoi.

j'te l'met dans le milles, ta des parents religieux comme les miens ?
Les chevaliers du zodiaques c'est mal selon eux, il a quand meme fallu que j'attende ma majorité pour savoir enfin ce que c'était réellement

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-11-2003 16:28  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Re: Re: Re: c eux les plus forts

quote:
Originally posted by _greggy_
j'te l'met dans le milles, ta des parents religieux comme les miens ?
Les chevaliers du zodiaques c'est mal selon eux, il a quand meme fallu que j'attende ma majorité pour savoir enfin ce que c'était réellement

eh ouais !!!

m'enfin bon, ... c'est la vie....

Old Post Mar-11-2003 16:59  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

allez pour vous consoler et pour vous rafraichir la memoire, ma série préférée

Old Post Mar-11-2003 17:05  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Re: Re: Re: Re: Re: Re: c eux les plus forts

quote:
eh ouais !!!

m'enfin bon, ... c'est la vie....

le poste d'avant ne trompe pas, discours classique

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-11-2003 17:58  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Suède : Mission Accomplie!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack title needed [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBalloon - "Technorocker" (Pulsar Crew's Trance Force Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:51.

Forum Rules: