au fait seb on y va quand pour les billets? plus tot on les aura mieux ce sera
J'ai appelé le service billèterie de la FNAC et apparemment on a encore 2 bonnes semaines pour les commander tranquillement.
Donc bon, on voit p'tet ça pr la semaine prochaine si tu veux.
Mar-27-2003 16:44
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai appelé le service billèterie de la FNAC et apparemment on a encore 2 bonnes semaines pour les commander tranquillement.
nan je veux pas mais bon....
ok ok on ira la semaine prochaine si tu arrives a venir jusqu'a Metz centre
Mar-27-2003 16:58
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Alors ces billets ?
Et peut-être avez vous songez à commencer le début d' une esquisse de pseudo pensée s' agissant d' une éventuelle organisation hypothétique ?...
On s' organise qqch ou koi?Et pis pour le 10 Mai aussi ?
Et peut-être avez vous songez à commencer le début d' une esquisse de pseudo pensée s' agissant d' une éventuelle organisation hypothétique ?...
alors lytchix vient de me proposer d'acheter enfin les billets cette semaine donc je pense y aller mercredi au plus tard; moi je serais d'avis pour s'organiser un chti truc sympa comme dab, sofy et moi aimeriont bcp rester sur Anvers la journée qui suit la party
depart pour les messins vers 16h30, 17h00 tout depend ce qu'on fait avant la soirée.
des news pour Voltneed?
Apr-07-2003 11:44
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by Insigma
Alors ces billets ?
Et peut-?tre avez vous songez ? commencer le d?but d' une esquisse de pseudo pens?e s' agissant d' une ?ventuelle organisation hypoth?tique ?...
la FNAC est à 100 metres de chez moi
mais là n'est pas le prob, j'avais pas forcement les finances jusqu'a present. Mais là c bon, ne t'inquietes on les aura la semaine prochaine
Apr-17-2003 08:19
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
la FNAC est à 100 metres de chez moi
mais là n'est pas le prob, j'avais pas forcement les finances jusqu'a present. Mais là c bon, ne t'inquietes on les aura la semaine prochaine
hé, hé, je ne m' inquiète pas, c surtout pour vous paske une soirée comme celle-ci, ouuuuhhhhhhh, ca se loupe pas !!!