|
| quote: | Originally posted by stanymi
***bump*** |
tsssss...
T'as été censuré parce que trop pressé, tu nous as mm pas laissé le temps de poster nos résultats en un bloc, c qd mm dingue ca un peu de tenue!  
D'ailleurs Maxx aussi en a fait les frais, bien fait pr lui! 
Sinon petit commentaire sur les votes: ben déjà grand grand bravo à mon pote Lytchix qui rafle la 1ere place sur les deux classements des images alors qu'il n'avait jamais touché à Photoshop une semaine avant qu'on se lance. Il a fait un sacré boulot, pr l'avoir vécu en live je peux vs le dire! 
Suis plutôt content de sortir premier du classement humoristique, j'en ai bavé pr trouver des idées originales, l'inspiration ne venant pas toujours! Quant aux histoires, la victoire de Pez me surprend un peu, je m'y attdais pas. Je voyais l'histoire sur Lytchix gagnante de loin, je me suis déchiré dessus! M'enfin merci à tous les votants.
Enfin bon, plus qu'une compétition, c'est une collaboration, on s'est franchement bien marrés en la faisant. En espérant que l'activité du forum sera suffisante pr nous redonner envie d'en faire d'autres d'ici qques tps, qd une nvelle idée émergera! 
Sinon merci pr avoir voté, mm si ça a été laborieux!  
|