Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by d&b

dans la gare on voit juste fabien, au revoir on prend le train et direction la cafèt ou on squattera 2h

à 5h30 je vais

Anne arrive peu apres et me dit qu'elle m'a attendu (donc je l'avais dit) une ptite review de vive voix de la TE et on se quitte.

Tu vas quoi?

T'as mordu dans une hollandaise pdt 5h30 et t'y as laissé une dent? --->

Old Post Mar-04-2007 21:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tu vas quoi?

T'as mordu dans une hollandaise pdt 5h30 et t'y as laissé une dent? --->

ah oui tiens

pisser

Old Post Mar-04-2007 21:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by anne348
Ah alors y a peut etre encore un espoir pour que ça change lol

oué, faut qu'ID&T me fasse mixer sur le main ...

"nous ne voyons pas d'autre solution"

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Mar-04-2007 22:17  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by KisSCoOl
oué, faut qu'ID&T me fasse mixer sur le main ...

"nous ne voyons pas d'autre solution"

mdr ouais, ainsi que tous les TA fr

bien sympa la before avec toi et tes amis en tout cas, ainsi que le retour, vous êtes bien cools, et un grand merci pour votre compagnie dans les galères de train hollandais

Old Post Mar-04-2007 22:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
z'avez vu les photo d'id&t ?

la 13 de la série 3

la 47 de la série 1 les potes à greggy

Jean à peu pres toutes les 10 foto comme menno

Old Post Mar-04-2007 22:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by anne348
bien sympa la before avec toi et tes amis en tout cas, ainsi que le retour, vous êtes bien cools, et un grand merci pour votre compagnie dans les galères de train hollandais

rrahhh ... comment j'ai déjà pus oublier la galère du retour lol ... merci à toi aussi pour ton néerlandais pour les billets à Rotterdam et puis pour avoir fait du charme au gars de la gare d'Utrecht pour faire changer la date de retour

sinon j'ai réussis à virer le jus d'orange de la veste TE ... mais pour le coup j'ai un jean qu'à déteint dessus ... donc je suis en train de frotter

Edit: ah tiens, on me vois sur une photo de la série 1

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Last edited by KisSCoOl on Mar-04-2007 at 22:49

Old Post Mar-04-2007 22:38  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Y'a du bon et du mauvais dans ce que vous dites

Cette année id&t a qd-même fait un petit effort au niveau du lineup. Ils auraient pu comme d'hab invité les grosses stars à la Tijs, Pauli ou van Bourrain mais non ils ont choisi de cibler sur des djs de moyenne catégorie.

Voila pour le positif

Edit
Il faut agir maintenant sinon dans 5 ans, nous serons le dernier bastion résistant à l'empire hardstyle.

Last edited by sbastien4678 on Mar-04-2007 at 23:18

Old Post Mar-04-2007 22:58  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

DA!

Old Post Mar-04-2007 23:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Pareil j'ai passé une bonne soirée.

N'étant pas forcément fan d'uplifting, ca se comprend aussi. D'ailleurs on a commencé par la fin du set de Menno De Jong. Juste 2 titres , qui étaient sympa, tout le public était sur la même longueure d'onde mais 1h pour moi , ca aurait été déjà de trop. J'ai pas envie de relancer le débat sur l'uplifting, mais pour moi , moins de 5min entre chaque break , je trouve ca horrible. Et puis chaque fois les même montées, les même réactions, montés tous vos mains etc... non merci mais y'a définitivement un gros fan base pour ça. Par contre, quelqu'un a dit que le booth était mal placé mais personne n'a dit qu'il se déplacait latéralement. Je trouvait le concept sympa d'autant plus que y'avait effectivement un problème de poteau si on peut dire ca comme ca.

Direction SVD ensuite sur le main. Je suis toujours un de premiers à me plaindre lorsque la qualité du système sonore n'est pas au RDV. Mais là je dois dire que c'était très bien. Au milieu , sur les côtés, même au fond, c'était vraiment agréable, très propre. Bon tout devant c'est vraiment trop fort mais c'est normal. Sûrement le set que j'ai le plus apprécié de la soirée. Alors oui , c'était loin d'être uniquement Trance, mais c'est pas moi que ca a dérangé. J'étais à bloc pendant tout le set, pas de vieux breaks interminables, y'avait peut-être un ou 2 titres que j'ai pas trop aimé, mais ca faisait bien bouger quand même. C'est clairement orienté dancefloor, mais pour ceux qui connaissent ces sets , c'est toujours comme ça. Bref, mes jambes en ont déjà pris un bon coup à ce moment là

Ensuite Schultz. Assez dèçu dans l'ensemble. Déjà c'était pas très judicieux de la part d'ID-T de le mettre après SVD sachant que ca serait sûrement moins caustaud. Ca a commencé plutôt calme pendant les 20 premières minutes, un peu de vocal, des breaks a gogo. Et puis d'un titre à l'autre , c'est devenu plus bourrin. Sûrement que ca bougeait pas trop dans le public, j'ai pas trop fait gaffe. Idem pendant quelques tracks, des trucs assez costauds qui n'avaient rien à voir au début du set, et que j'ai pas trouvé entrainant. Avis perso bien sûr.

La fin on a zappé, le temps de boire un coup et de se poser un peu.
Après, la star Oakenfold. Plein de choses ont déjà été dites là dessus je vais pas y revenir. Personnellement , j'ai du mal. Au bout d'une demi-heure cassos. Profit de cette petite pause pour visiter les 2 autres stages. Le hard, on a fait 10 mètres dedant avant de ressortir, jugeant le son beaucoup trop fort. Rank 1 finissaient leur sets juste à côté. J'aimais bien les trucs surélevés sur le côté, ca donnait une belle vue du stage. Bobina commence ensuite , j'ai juste entendu la première zik mais elle avait l'air cool.

Le set de Cosmic Gate a su me redonner des jambes. J'ai du mal à me souvenir ce qu'ils ont jouer mais j'ai bien aimé. J'ai pas trouvé ca bourrin parcontre. Surtout après avoir danser qqs titres dans le Futurstage avec JOOP. J'ai pas aimé du tout et le son était effectivement trop fort. Et la fille qui criait derrière, elle servait à rien.

La dernière heure, c'était plutôt de la survie qu'autre chose. Pourtant je suis assez sportif, mais la fatigue se faisait vraiment sentir. Peut-être le fait de s'être réveillé vers 5h , je sais pas. Et le set de SVD sur lequel je me suis lâché.

En vrac, les lasers portables, assez incroyables, les jolies hollandaises, des boudins hollandaises , le prix des boissons correctes, la déco je m'enfous, le sûrement faux live que j'ai bien aimé, j'avais pas mal aux oreilles à la fin , l'orga en général, l'odeur parfois insuportable du moteur dans le bus trip&teuf, cool d'avoir revu qqs ta (maxx, blackhole, thib, les rafons), d'ailleurs j'ai recroiser personne pendant la soirée à part thib et rafon, les flics motard qui nous on fait coucou au retour et qui nous on gentillement demandé de les suivre jusqu'à la gendarmerie, ils jouaient à cache cache mais on savait pas qu'ils jouaient, le remix d'une zik dance à la fin du set de SVD , trop cool , j'ai entendu 3 fois le Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Nu Nrg Remix) pendant la soirée, mais j'aurais bien voulu entendre l'original qui est meilleure, je connaissais pas grand chose de ce qui est passé pendant la soirée et j'ai trouvé ça excellent.

Sinon j'espere qu'on aura jamais une soirée 100% uplifting à la TE, ca n'a jamais été le cas d'ailleurs. Faut pas blâmer ID-T je pense, j'ai pas l'impression que les Dj's ont joué différent à ce qu'ils passent d'habitude mais je peux me tromper.

Old Post Mar-04-2007 23:08  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by PEZ68
d'ailleurs j'ai recroiser personne pendant la soirée à part thib et rafon

Putain heureusement que tu m'as halpagué, je venais de faire 15 min dans le hardstage, sans bouchons, avec des lazers et des strobos dans tous les sens, j'était graaaaaaaaaaaave shooté

quote:
Originally posted by PEZ68 les flics motard qui nous on fait coucou au retour et qui nous on gentillement demandé de les suivre jusqu'à la gendarmerie, ils jouaient à cache cache mais on savait pas qu'ils jouaient

rooooooooh putain c'est quoi cette histoire?

Old Post Mar-04-2007 23:18  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

Double post mais c'est pour une meilleure visibilité :

quote:
Originally posted by Perlinpinpin
In one week:

• Paul Oakenfold @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 15€

• Markus Schulz @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 12€

• Johann Gielen @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 10€

• Scott Project @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 5€

• Yves Deruyter @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 5€

• Ronald Van Gelderen @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 8€

• Joop @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 8€

• Menno de Jong @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 10€

• Rank 1 @ Trance Energy Jaarbeurs Utrecht 03.03.2007 Full Length 192kbps 12€

Link:
www.id-t.com/downloads

woooww Thanks ID-T, you're just great!

Ces grots rats je te jure!

Old Post Mar-04-2007 23:33  Uzbekistan
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
Double post mais c'est pour une meilleure visibilité :

Ces grots rats je te jure!

Rien a voir, c'est juste que si eux diffusent, ils doivent payer les droit d'auteurs. C'est logique. Pense pas qu'ils se fassent une marge de malade la dessus.

Old Post Mar-05-2007 00:10  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpeedy J - Electric Deluxe [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:44.

Forum Rules: