putin le tha playah je le rip et le fous sur l'iphone pour le rer
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-11-2011 23:50
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
après m'être refait pas mal de vids de la Thunderdome 2010, je pense définitivement que s'il faut choisir entre la MOH et la Thunder ça sera la Thunder pour sûr
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-18-2011 12:04
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
T'en sais rien t'as pas essayé la MoH même si je reconnais que la dernière édition de la Thunderdome était assez exceptionnelle surtout au niveau de l'ambiance !
Après vaut peut être mieux aller à la moh tous ensemble que se séparer, non ?
EDIT : en fait Thunderdome, si on est sûr que PSG-Lille soit diffusé sur Canal le dimanche 18/12 et non pas le samedi 17/12 sur Foot+ (vu l'affiche y'a quand même des chances) moi je suis carrément bien chaud aussi
mais bon faut bien rentabliser l'abonnement quand même
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Last edited by Defcon_7 on Aug-18-2011 at 12:42
Aug-18-2011 12:19
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
la MOH ça me tente parce que j'y ai jamais été et le line up est po trop mal, pas encore le line up de la Thunder donc on verra mais c'était tellement énorme l'année dernière
par contre faut pas compter sur moi pour suivre comme un mouton sous prétexte que vous choisissez d'aller à la MOH car il y'a le match le soir de la Thunder hein, mais y'a po trop d'inquiétude vu qu'on a pas fait d'event hard pour 2011 et qu'on fera pas la Happy Hardcore y'a de fortes chances qu'on fasse les 2
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-18-2011 13:08
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by birante
la MOH ça me tente parce que j'y ai jamais été et le line up est po trop mal, pas encore le line up de la Thunder donc on verra mais c'était tellement énorme l'année dernière
par contre faut pas compter sur moi pour suivre comme un mouton sous prétexte que vous choisissez d'aller à la MOH car il y'a le match le soir de la Thunder hein, mais y'a po trop d'inquiétude vu qu'on a pas fait d'event hard pour 2011 et qu'on fera pas la Happy Hardcore y'a de fortes chances qu'on fasse les 2
Je te trouve sur la défensive Bibi, j'ai jamais parlé de mouton anyway, über kewl si on arrive à faire les 2
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-18-2011 13:18
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
non je faisais allusion à
quote:
Originally posted by Defcon_7
Après vaut peut être mieux aller à la moh tous ensemble que se séparer, non ?
je veux dire par là que si je ne peux en faire qu'un, j'irais pas choisir la MOH uniquement parce qu'Alex et toi avez décidé de faire celle ci car il y'a match le soir de la Thunder (ce que je comprend entièrement hein).
btw j'ai rematé le line up de la MOH, je dois rectifié mon line up pas trop mal par : très bon line up (même si y'a des trucs que je ne connais pas ), ça:
Angerfist live
Korsakoff
Outblast
Evil Activities Live
Noize Suppressor Live
Predator
Tha Playah
Re-Style
Amnesys
Art of Fighters
déjà tout ça, ça envoie du lourd ! (même si y'en a 2/3 que je connais que vaguement ^^)
et obv si on peut se faire le doublé ensemble ça serait le pied! (en plus on a décidé de plus aller en caisse aux event d'hiver en hollande, on se tape tjr de la neige sur l'autoroute donc apéro thalys)
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-18-2011 13:24
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
j'avais pas encore vu la line-up, great même s'ils ont pas pris trop de risque mais les meilleurs sont là
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-18-2011 13:44
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
oué pis l'avantage de cette année c'est qu'à part à la mayday (et NO pour toi) on les a pas vu du coup même si ce sont tjr les mêmes ça me va parfaitement.
surtout Predator c'est du gros bourrinage ça
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-18-2011 13:48
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Art Of Fighters je voulais trop les voir aussi, leur anthem de la Dominator est juste fou !
Re-Style ça fait plaisir aussi
Predator trop bon !
le reste c'est plus classique mais ça fait toujours plaisir
edit : t'en as oublié ! dont Unexist qui est énorme lui aussi
Angerfist – Live
Korsakoff
Outblast
Evil Activities – Live
Noize Suppressor – Live
Dyprax
Re-Style
Amnesys
Art of Fighters
Accelarator
Predator
Tha Playah
Javi Boss
Hellsystem
Unexist
Exotane
Hosted By MC Tha Watcher
re-dedit : ok j'ai compris t'avais posté ceux que tu connais ouais les autrs connais pas trop non plus, Dyprax c'est un pote à Negative A donc ça devrait bien envoyer aussi, Hellsystem c'est plus industrial je crois.
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Last edited by Defcon_7 on Aug-18-2011 at 13:59
Aug-18-2011 13:54
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
ui voilà je connais pas mais je fais confiance vu le reste du line up, j'avais peur au début que ce soit uniquement du main stream à la Endymion and co (j'aimerais bien leur truc mais ils ont sombré dans le hardcheese à donf ).
Je sens qu'il va falloir rattraper cette année 2011 dans ses 3/ derniers mois
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-18-2011 15:04
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
HARDCORE CASTLE EVENT
The Art-Deco castle Berckt in Baarlo ( The Netherlands ) is the setting for the three days and two nights Hardcore CASTLE Castlevania Convention. On the throne are four Old-Skool Early hardcore brands: Mokum records, Cenobite Records, Shadowlands records and Atmoz Records.
Hardcore knights and court ladies will be partying and floating around in a Hardcore Castle and the round table of King Hardcore? on the of 14th ,15th and 16th October.
Your Hardcore Knights for this unique hardcore meeting in Baarlo (Limburg,the Netherlands) are:
Dano (NL),
Gizmo(NL),
Buzz Fuzz(NL),
Leviathan(NL),
Tango & Cash (NL),
Shadowlands Aggressors(NL),
Walter One (IT),
Advanced Dealers (IT),
Brutal J (NL),
Remsy (NL),
Pat Krimson (BE),
Atmoz Records Crew (BE)
Rob & MC Joe(NL).
Headbanger (NL)
quote:
Silver Membership :
Entrance to 1 night event 21:00 -- 7:00 (Friday or Saturday)
Price: 25,- euro per person.
Gold Member :
1 Event night + hotel on Friday or Saturday, breakfast & lunch, access to 1 day conference
Price: 69,- euro per person.
Platinum :
Complete Castlevania Arrangement : 2 days hotel room on Friday and Saturday, including breakfast and lunch. Entrance Friday 14 October 16:00 ti'll Sunday 16 October 15:00