|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Des fois, y'a des tracks que t'écoutes tu sais pas pourquoi tu les écoutes mais tu les écoutes quand même bien que t'aimes pas le producteur ou le remixeur. T'as cette petite lueur d'espoir que peut être il va t'impressioner pour une fois. 99% des cas, les types se rétament lamentablement. Ben là SIS pour une fois, il m'a fait un nouveau trou de balle. J'aime pas ce qu'il fait d'habitude, j'ai trouvé Trompeta à chier mais là c'est un quart d'heure bien joli, bien cool.
Caie feat. Lagora - Breakdown (SIS Remix)
et si vous êtes sages, j'ai une petit cadeau de Noël pour les proguistes |
Reposant! Le beat n'a aucune raison d'exister.
___________________
|