Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (84): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
C'est moi où c'est des bidons d'eau ?
Ca fait très fermier, paysan !

Old Post Apr-02-2010 17:52  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by Cubess
C'est moi où c'est des bidons d'eau ?
Ca fait très fermier, paysan !

Tiens bein ton pseudo est bien raccord avec le délire en + lol

En tout cas oui, ce sont des bidons d'eau recyclés, et détrompe-toi, c'est trèèèèèèèèès classe si c'est bien géré C'est clair que c'est moins bling bling que 3 lasers de 120mW, çà c'est sûr ^^ mais bon çà n'a rien à voi à mes yeux, c'est juste unique...

En fait l'origine de ce truc c'est le concept Kubik, concept qui a pour origine Berlin (comme pour beaucoup de choses ^^) et qui est apparu il y a maintenant cinq ou six ans.
Des grands bidons d'eau recyclés donc, avec light dedans, mis en chaine, et gérés ensemble (scènes DMX je suppose, enfin çà parait logique).
Cependant le concept Kubik est beaucoup plus massif, en effet ce sont des teuf outdoor, avec structure (murs) entièrement réalisés à l'aide de ces cubes, dans les 300 cubes facile, bref tu danses entre les cubes quoi, effet garanti, juste sublime.

Le concept Kubik Berlin a ensuite tout d'abord été exporté à Barcelone pour Kubik BCN durant l'été 2007, gagnant notamment en notoriété au travers de Sonar Off. Ils avaient investi une plage de Barcelone pour poser ces cubes. A Barcelone çà n'a malheureusement durant qu'une saison pour cause de soucis avec les autorités locales (à partir de 2008 il y a eu beaucoup de repression autour des free party Sonar Off, en particulier celles organisées sur les plages de BCN).

Les berlinois ont continué d'exporter le concept en période estivale, au Portugal, en Italie, en Grèce, mais aussi dans d'autres villes allemandes.

Drôle donc de voir quelques cubes à présent posés aussi à la TE, parce qu'un pote (The Deathmaker) parti en tournée nord et sud-américaine début 2010 est passé par le Canada, a fait un tour à l'Igloo Fest (gros festival de Montréal) et.... bah y'avait aussi des cubes à droite à gauche

Donc voilà, forcément çà me fait sourire un petit peu quand j'ai vu la photo du Trance.nu Stage, c'est un petit peu du réchauffé Maintenant j'espère qu'ils en ont mis la dose à la TE et qu'ils vont bien les gérer, et croyez-moi vous allez bien kiffer

Pour finir quelques tites vidéos parce que c'est toujours beaucoup plus parlant.

Vu de loin, sur la plage à Barcelone:

Un petit montage réalisé par les concepteurs de Kubik:

Et une dernière vidéo vue de l'intérieur, en mode "teuf":

Voili voilou, vous savez tout sur les "bidons d'eau de paysans", ou dirons-nous plutôt: Kubik

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Apr-02-2010 19:03  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by rafon3
Et oui Stan, ça risque de dézinguer sévère.
En espérant que personne ne se la joue Lapinbilly à FoF

Hé !

Doux comme un agneau je serais

( mais pas les mains vides je viens )

Old Post Apr-02-2010 19:58  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Mister NjoY + 3
Valkyr + 3

Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + un demi regiment
Flo (DTC Car)
V4L (DTC Car)
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
KisSCoOl (Eicko) (voyageenbus.com)
dansal62 + 1 (voyagenbus.com)
Mister NjoY + 3
kenj
Valkyr + 3 + 3 par voyagenbus.com
Oldman + Rodolphe (voyagenbus.com)
Eddy + Doudou
RTR + 1
Jym (voyagenbus.com)
Rafon + 2 ou 3 (voiture)
Jeff-dj (voyageenbus.com)
Lytchix (DTC Car)
Tonton John (DTC Car)
Gab aka MyTyK + trop de monde (voyagenbus.conne)
Alexander 1984 + Graphikz (Trip and teuf car)
Cubess + 1 (Cubess's car)
Lapinbilly (sobre) (ou pas) (apérobus.com)

Ben oui, moi aussi j'ai droit à la liste

Old Post Apr-02-2010 20:07  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by lapinbilly
apérobus.com

pas mal, je te reprendrai l'expression

sympa l'historique des cubes

Old Post Apr-02-2010 20:55  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Merci pour tes précisions Arobase !!! ça a l'air énorme !

Old Post Apr-02-2010 20:58  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
On est bien d'accord que l'apéro parking c'est le parking 4 (P4 ?)

Edit : Sinon oui les cubes ça peut être cool, mais je veux quand même un laser sur les cubes

Old Post Apr-02-2010 21:01  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Y'a pas des cubes d'Absolut ?

Old Post Apr-02-2010 21:23  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

@greg69 et gomez92: mais de rien, faites péter les vidéos dimanche ou lundi pour voir ce que çà aura donné @ TE. Et par curiosité si l'un d'entre vous peut se renseigner pour savoir si c'est Modulor Beat qui est derrière çà ou bien s'ils ont repris l'idée çà m'intéresse. J'ai pas réussi à savoir pour l'Igloo Fest

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Apr-02-2010 22:06  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Je suis pret a parier n'importe quoi que Greg ramene rien a part un casque enorme a la limite

Old Post Apr-02-2010 22:13  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jym
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2010

quote:
Originally posted by dansal62
Y'a pas des cubes d'Absolut ?

C'est vrai qu'il pourrait y avoir une combo cubes/bar avec juste un robinet sur chaque cube pour se servir...

Bien sûr, en fin de nuit si les cubes sont vides l'effet est moins bien... Mais si les cubes sont vides plus personne n'est en état de remarquer le problème donc ça passe...

Old Post Apr-02-2010 22:30  France
Click Here to See the Profile for Jym Click here to Send Jym a Private Message Add Jym to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Smiley DJ

En tous cas Bolier@luminosity ça donne bien

http://forum.ah.fm/livesets-ah-fm/2...nosity-bte.html

Old Post Apr-02-2010 22:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (84): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktimo maas id needed [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLovechild - "Gloria" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:55.

Forum Rules: