quote:Originally posted by matviscafcb On deconnais qu'on a dit que Gwada allait te biffler en chantant du zouk ah j'étais passé à côté de ça
___________________ You can also find me on Soundcloud
quote:Originally posted by Mr. D Bon il faut bien que quelqu'un ouvre le bal des désistements, cela sera moi Rajoutez Nadia aussi aux désistements !
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by Mr. D Bon il faut bien que quelqu'un ouvre le bal des désistements, cela sera moi (c'est con j'avais déjà acheté ma tente en plus ) why?! fuckin tard ! pour la peine je te rembourse pas bon bah on gèrera ça en pm
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by Defcon_7 Rajoutez Nadia aussi aux désistements !
___________________ .
Bon en fait elle repasse au peut être
quote:Originally posted by matviscafcb On deconnais qu'on a dit que Gwada allait te biffler en chantant du zouk P'tin, j'étais en train de culpabiliser là pour la biffle ! Bon, ben c'est sick ça...
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
quote:Originally posted by Defcon_7 Bon en fait elle repasse au peut être elle repasse??... elle veut pas venir plutôt?
quote:Originally posted by anne348 elle repasse??... elle veut pas venir plutôt? Julien sort de ce corps
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by anne348 elle repasse??... même réaction
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by Tonton John première fois de ma vie que je prépare un set pour une soirée, en tout cas celui qui va "tenter" de jouer après moi, il a intérêt à envoyer du gros son !!! T inquiete je crois que c moi derriere toi
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by anne348 elle repasse??... elle veut pas venir plutôt? mouhahah, en lisant le thread je me suis retenu de la faire ! sinon elle prend combien à la chemise ?
chut... elle m'a encore repassé ma chemise ce matin sinon point météo pour ce week-end : http://france.lachainemeteo.com/met...llon-1927-3.php pour l'optimisme http://fr.weather.com/weather/daily...HN0259?dayNum=3 pour le pessimisme