je te souhaite la bienvenue sur ce forum meme si tu ne seras qu'officiellement "intronisé" lorsque tu auras rempli le formulaire
Dec-26-2003 21:21
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Welcome Rivality !
bienvenue rivalité ... mais ca veut rien dire !
Dec-27-2003 11:39
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Qq'un pourrait me faire un logo svp????
Voilà vite fait je vous explique l'affaire...
Dans mon bahut, on doit faire une création fictive d'entreprise. Moi et mon groupe on a décidé de créer un nouveau concept de base de loisirs avec également un centre de résidence type camping.
On a bien avancé dans notre projet mais il nous est demandé dans une certaine étape parmi de nombreuses tâches de créer un logo à notre entreprise. A vrai dire aucun des membres du groupe est fort en graphisme donc voilà: si qq'un à 30 minutes de sa vie à ne savoir quoi faire et ayant des qualités dans le graphisme ça pourrait fortement m'être utile.
Donc voilà, il nous faudrait un logo assez fun faisant référence au sport (base de loisirs) voire même sports extrême (car notre nouveau concept s'appuie vers du sport extrême style canyonning, raft, ect...) mais aussi culturel (car des activités culturelles sont aussi au programme) et avec comme nom "camp'n'sport"...
Donc voilà, je compte sur vous...
Jan-12-2004 09:02
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
désolé c'est pas mon fort mais je pense qu'il y en a qui se debrouille bien ici. En fait faudrait deja que tu definisses plus clairement quel type de logo tu veux et aussi le theme. Bref c'est du boulot, meme si c pas la partie la plus importante de ton projet je suppose
C'est quoi le nom de l'entreprise?
Jan-12-2004 12:40
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Merci qui!!
Jan-12-2004 14:38
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002