Originally posted by ponsshin
Je me disais aussi comment fait AH pour financer tout ça. Ok ben maintenant, il ne reste plus qu'à faire passer le message!
pourquoi tu dis financer, tu crois que les gens sont payés ?
Je me disais aussi comment fait AH pour financer tout ça. Ok ben maintenant, il ne reste plus qu'à faire passer le message!
Exactement... AH est une radio grandissante, et qui commence à avoir une bonne audience. Cependant, il faut cotiser pour les serveurs que l'administrateur paie ! En espérant que des sponsors vont suivre et prendront le relai...
Karybde
Jan-08-2008 14:44
Adrien
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
Ah oui il voulait parler de l'hébergement, mea culpa
Tom Neptunes et S-Kape... comme quoi le spam ça paye.
Remarque à 2 balle que je ne pouvais laisser passée, signe d'un gros malaise interne et une psycose ds ta tete malheureux!! Tu connais myspace?? pas besoin de spammer pour que les gens te rencontre. Quand on cherche, on trouve et c DJ 2 Frey qui nous a contacter, individuellement, il ne savai meme pas qu'on se conaissait!!
Je le soutien et tien à le remercier de son initiative qui lui demande du temps et de l'argent, et il fait ça par pur plaisir alors RESPECT!
Pour les remarques sur la line up c vrais qu'il y en a qui fond tache... mais on ne voi pas les tache au meme endroit n'est ce pas!!
En tout cas je suis ravit de faire parti de cet event et en plus de mixer vers la fin, pour finir en beauté...
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Jan-09-2008 13:58
Adrien
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
Autant je trouve le concept vraiment cool, autant il y a des choses qui font tâches.
- l'ordre de passage des dj's est à revoir lorsqu'on connait les styles de certain.
- il y a trop de dj's et du même genre ce qui va nous donner au bout de 4 heures de la lassitude.
- si le but est de montrer la scène française alors il manque des noms comme Guillaume Nyckees, The Last Atlant, moi même, Atton Tray et co.
Bref des gens qui produisent et mixent même si c'est + progressive, mais au moins ça change du train train et montre qu'il y a chez nous une grande ouverture d'esprit.
Originally posted by SL-K
Remarque à 2 balle que je ne pouvais laisser passée, signe d'un gros malaise interne et une psycose ds ta tete malheureux!! Tu connais myspace?? pas besoin de spammer pour que les gens te rencontre. Quand on cherche, on trouve et c DJ 2 Frey qui nous a contacter, individuellement, il ne savai meme pas qu'on se conaissait!!
Je le soutien et tien à le remercier de son initiative qui lui demande du temps et de l'argent, et il fait ça par pur plaisir alors RESPECT!
Pour les remarques sur la line up c vrais qu'il y en a qui fond tache... mais on ne voi pas les tache au meme endroit n'est ce pas!!
En tout cas je suis ravit de faire parti de cet event et en plus de mixer vers la fin, pour finir en beauté...
C'est bien à ça qu'on reconnait le spam: quand on est contacté par un type à travers MySpace alors qu'on le connait déja.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Adrien
- si le but est de montrer la scène française alors il manque des noms comme Guillaume Nyckees, The Last Atlant, moi même, Atton Tray et co.
Bref des gens qui produisent et mixent même si c'est + progressive, mais au moins ça change du train train et montre qu'il y a chez nous une grande ouverture d'esprit.