Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Pages (93): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Putain Ste Te De Folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai trop du mal à m'en remettre, Tiësto ma achevé franchement il à dropé des titres auquel je ne m'attendais pas du tout c'est comme le Ferry j'aurais jamais imaginé un set comme ça de leurs parts !!!
En tout cas je suis déchiré de fatigue !!!
Voici les photos : http://gomez92.free.fr/TE_2008/

Sinon ça fait plaisir d'avoir revu pas mal de monde et d'avoir fait la connaissance d'autre !!!!

PS : Poussin j'ai oublier de te rendre ton Drapeau je te le filerais au Bain Douche pour Markus Schulz

Old Post Feb-24-2008 23:36  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

LE moment de la soirée pour moi: quand Tiesto droppe Armani & Ghost - Airport, le main était en feu!!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-24-2008 23:51  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
rentré aussi.
beaucoup mort, mais pas encore.
2 bonnes grosses frayeurs comme j'avais jamais eu ce w-e mais ça va. demain docteur

et stan si ça peut te réconforter moi j'y étais à la TE mais j'ai raté les 2 bonnes heures de Tiesto
bon en même temps c'était ça ou finir aux urgences...

review un peu mieux demain

Old Post Feb-25-2008 00:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by gomez92
PS : Poussin j'ai oublier de te rendre ton Drapeau je te le filerais au Bain Douche pour Markus Schulz

Ben en fait, je me tâte pour Deadmau5 ^^.

Sinon je ferai une review de la TE détaillée plus tard.

Old Post Feb-25-2008 00:15  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

allez hop mes photos : Trance Energy 2008 by KisSCoOl

côté review : après un trajet aller sans encombre (sauf les jeunes à Rotterdam qu'ont pas vraiment envie d'être pris en photos ), on avale un ptit sandwich à la gare d'utrecht (le Burger King étant plein à craquer de tranceux, et le McDo étant fermé) ...
Une fois ce rapide dîner avaler, on file rejoindre les autres français dans le parking du Jaarbeurs pour un petit apéro / before qui nous amèneras jusque vers 22h15 ... heure à laquelle on décide qu'il vaut mieux passer la soirée au chaud dans le Jaarbeurs plutôt que sur le "P1 Stage" ... je quitte quelques temps mes compères pour passer par l'entrée presse, et une fois mes affaires déposées au vestiaire VIP, je retrouves les français sur le mainstage ... on fait un petit tour rapide, et on achètes directement les souvenirs (tant qu'il y'en a ) ... puis retour au vestiaire pour déposer les souvenirs, et retour sur le mainstage pour Ferry Corsten ... on se colle juste devant et on profites jusqu'à la dernière goutte de son set, et quelle goûte : Gouryella - Gouryella ... après avoir eu Out Of The Blue, on aurait du mal à demander mieux sans faire la fine bouche ... on assiste au début de Marco V, puis on file refaire un petit tour ... comme beaucoup de monde, on renomme le "Future Stage" en "Blague Stage", tellement c'est du grand n'importe quoi (un grand rectangle de toile mal insonorisé et mal sonorisé) malgré le line up de qualité ... on feras d'ailleurs l'impasse dessus ... on va se poser un temps sur le "high contrast stage" pour nic chagall, puis on revient sur le main pour Tiesto avant la grosse vague, ce qui nous permet de nous poser tout juste devant ... et là on va déguster jusqu'à la dernière miette de son set qui, bien que comportant d'excellente plaque (celle dont je me rappelle : push - universal nation / onova - platitude / saltwater - the legacy / rank 1 - airwave), était relativement décousus : ça envoyait un gros anthem, puis ça retombait, puis ça repartait, puis ça retombait ... bref, quand on était dedans, ça redescendait juste après ... mais bon, 2h30 de Tiesto, c'est toujours bon ... la rumeur d'un éventuel back2back avec Ferry Corsten pour reformer Gouryella est malheureusement resté à l'état de rumeur ... dès le set de Tiesto finis, le main se vide de pas mal de hollandais, ce qui nous permet de reprendre nos marques, et on assiste au début du set de Sander Van Doorn ... ayant du mal à rentrer dedans, on décide d'aller manger un morceau, et on découvre avec grand plaisir, qu'en plus des traditionnelles burger sec et mou, ID&T à rajouter un stand de fruit ... on se prend une (excellente) salade de fruit arrosé d'un jus de fruit dont on cherche encore le nom ( ), puis on file sur le HCS pour écouter un peu de rank 1, puis on fait un (très rapide) détour par le clubstage avant de revenir sur le main (après avoir fait une petite pause pour reposer les pieds et les genoux) ... le main, qui s'est bien vidé, dis au revoir à sander van doorn, et accueille le dernier DJ : mark sherry ... très très bonne suprise pour ma part, une intro super calme et super longue, et puis ça part ... malheureusement comme pour Tiesto, il y'avait des hauts et des bas dans son set, et 5min avant la fermeture on décide de décoller pour éviter la cohue ... après récupérage des affaires, on rate un train pour rotterdam et on prend le deuxième ... puis petit déj sur les voies de chemin de fer, comatage dans le thalys de retour, et arriver à paris avec plein de souvenirs dans les oreilles et dans la tête

en bref : très très bonne 15ème édition, ID&T à su recadré l'une de ses soirées phares par rapport aux dérives des années précédentes ... la trance energy réaffirmes sa place de leader du son trance, et c'est tant mieux ...

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Feb-25-2008 01:05  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Rien à ajouter de plus je crois, simplement ... AMAZING

Sinon si ... RENDEZ NOUS REDBULL ET VIREZ CETTE MERDE DE GO FAST QUI SENT LA BANANE TAGADA

Old Post Feb-25-2008 01:08  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Mouarf le Kiss qui poste en même temps ou presque

Old Post Feb-25-2008 01:09  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Registered: Sep 2007

Hello tout le monde
Je m'adresse surtout à sebdevinc & gomez92 vous faites comment pour avoir de belles vignettes comme ça merci d'avance

Old Post Feb-25-2008 08:02  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
LE moment de la soirée pour moi: quand Tiesto droppe Armani & Ghost - Airport, le main était en feu!!!!

C'est le passage qui ma retourner le cerveau aussi, je m'y attendait pas du tout !!!
JE crois que meilleur moment de la soirée pour moi aussi !!
Remember TIC2003 POwaaa

Et pour lolosormiou, moi j'utilise un logiciel JAlbum qui me fait la gallery, comme sa j'ai juste à up le dossier sur mon site et voilou ^^

Edit, mes 3videos (clik droit, enregistrer sous)

Ultraform
Tiesto (Legacy)
Tiesto (Airport !!!!)

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Last edited by sebdevinc on Feb-25-2008 at 10:21

Old Post Feb-25-2008 09:49  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Quelques videos :

http://nl.youtube.com/groups_videos?name=musicincontrol

Old Post Feb-25-2008 10:05  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Registered: Sep 2007

quote:
Originally posted by sebdevinc
C'est le passage qui ma retourner le cerveau aussi, je m'y attendait pas du tout !!!
JE crois que meilleur moment de la soirée pour moi aussi !!
Remember TIC2003 POwaaa

Et pour lolosormiou, moi j'utilise un logiciel JAlbum qui me fait la gallery, comme sa j'ai juste à up le dossier sur mon site et voilou ^^

Edit, mes 3videos (clik droit, enregistrer sous)

Ultraform
Tiesto (Legacy)
Tiesto (Airport !!!!)

merci beaucoup faut que je vois si ça tourne sur linux cette affaire
je me réponds a moi tout seul c'est le cas

Old Post Feb-25-2008 10:25  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Poischich
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by KisSCoOl
allez hop mes photos : Trance Energy 2008 by KisSCoOl

côté review : blablabla...

tiens j'ai déjà lu ça quelque part

Old Post Feb-25-2008 11:14  France
Click Here to See the Profile for Poischich Click here to Send Poischich a Private Message Add Poischich to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (93): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from a tv show [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTriBeca - "Horizons" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:47.

Forum Rules: