|
le voyage de 2008 c'était épic, on avait été voir A&B la veille, dormi 3h, et hop on repartait pour du fromage (j'aimais ça à l'époque ), heureusement que je planais pour Armin Only parce que le warm up était putin de long (oué à l'époque son set entier n'était pas un warm up ).
Bon souvenir de cet event, mais les temps ont changé, sa musique a changé, mes goûts aussi donc ça sera sans nous, à moins qu'on m'y force 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|