|
C'est bon ça PEZ qui recommande d'imprimer le billet, il te manque plus qu'à recommander de poser ta journée du lundi et d'amener une tente et tu nous fait l'event parfait !!
Sinon pour le Narguilé c'est pas moi qui avait amené quoi que ce soit, il y a un stand Narguilé où tu peux renarder au passage :
Dans ce qui n'a pas été dit et qui est important genre si comme moi vous zapper pour les Veilles Charrues, pas de bouteille de verre !!!
Que ça soit le pot de cornichon ou tes bières...
J'avais pas capté que meme si tu avais un bracelet toute sortie était définitive... c'est un peu abusé mais en même temps je pense que c'est pareil à la Nat1 (m'enfin qui ne fais pas le camping là bas...) ou au Creamfields donc bon relativisons
Perso, je recommande le cadenas meme si tu n'as pas bcp d'affaire, j'ai jamais eu de soucis en event mais ça coute rien et ça peu te permette de garder ton APN.
Au passage, il y a un stand pour recharger son téléphone à la tomorrow donc ça peut peut être être utile à certain.
Trop hâââââââââââââââte !!!!!
@Chloé : le mainstage c'est house/techno
Star Warz : Drum 'n Bass, Versuz : House, La Rocca : Prog.
En gros sur le forum tu auras des gens qui iront en B2B pour de la psy, d'autre qui iront écouter de la prog (pas moi cette année Mat ), certain qui iront sur le Q-Dance, et après tout le montre se retrouvera sous la tente Trance.
Perso le mainstage, j'irai à la fin du dimanche pour le show laser
ps: y'en a qui vont voir Ida Engberg ?
Je me lève et je confirme
|