Y'a des grosses teufs encore a l'ADE cette année, la CLR, la Desolat. Faudrait que je le fasse un jour ce truc
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Greg tu peux modifier l'genda avec ca stp : 18.11.11 Rone + Arandel @ Bt59, Bordeaux [Techno/Electronica] Ty Deja Rone c'etait fou mais Arandel en bonus zomg
21.10.11 Jam DJ Management & Assured Artists ft. J00F, Kandi, Moor, Protoculture etc. @ Escape Lounge and Studio, Amsterdam (NL) [Trance] désolée greg
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
pas de soucis c'est updated
Bon, line-up définitif pour le Godskitchen de novembre à Birmingham… http://www.godskitchen.com/#/locati...ction_id/events
truc de malade mental de triso
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
oh putain juste
erf
___________________ .
Sneijder je crois que c'est les seuls tracks actuelles que j'arrivent a kiffer, ca vaut quoi en dj ?
bon, y a qui de chaud ???? je troque les 3 prochaines soirées NL pourries contre celle ci haha 'fin sérieusement, y en a qui seraient motivés ? Car moi à mort