Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Eddy
Comme annoncé précédemment, Canal+ a donc décidé de traduire le titre de How I Met Your Mother en "Comment je l’ai rencontrée..." (il semblerait que le -e soit revenu !).
Originally posted by d&b
en 2iem c'est Malcolm, j'adore trop ste série de débiles
Malcolm in the Middle ?
clair que c'est bon cette connerie...
Jan-24-2007 20:04
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
J.J Abrams lancera une nouvelle série médicale “The Anatomy of Hope” sur HBO
Selon Le nouvelObs, J.J Abrams (le créteur de Lost, Alias, Felicity) “s’apprête à lancer une série médicale pour la célèbre chaîne câblée HBO. Ce nouveau projet serait adapté d’un livre écrit par le docteur Jerome Groopman, « The Anatomy of Hope » , qui rend hommage aux ressources psychologiques de certains patients face à la maladie. C’est Tom Schuman, auquel on doit le scénario du « Cercle des poètes disparus », qui écrira cette version télévisée. ”
Originally posted by Eddy
Comme annoncé précédemment, Canal+ a donc décidé de traduire le titre de How I Met Your Mother en "Comment je l’ai rencontrée..." (il semblerait que le -e soit revenu !).
Canal+ vient de signaler par voie de presse un changement de dernière minute concernant How I Met Your Mother, et non des moindres : la série gardera son titre original, qui ne sera donc pas traduit !
L’équipe du site tient à adresser un grand merci aux 212 signataires de la pétition.
Canal+ diffusera un épisode de la série chaque dimanche à 16h30, en Version Multilingue et en 16/9ème.
Celui-ci sera rediffusé le mercredi suivant à 15h05 sur Canal+, à 16h50 sur Canal+ Décalé, et une dernière fois le samedi soir à 22h20 sur Canal+.
Je ne sais pas si ceux qui ont suivi le début ont remarqué, mais il y a 3 nouveaux épisodes de PSYCH qui sont sortis.
Le problème que je n'arrive pas à mettre la main sur les sous-titres FR Et en VO çà parle vraiment trop vite ici
Si vous avez çà....