|
| quote: | Originally posted by anne348
bah ça arrive à tout le monde de sortir de ses gonds. C’est clair que le mec lui a dit quelque chose qui l’a mis hors de lui en 2 secondes, et avec la pression, ben voilà, il a pété les plombs. Si ça avait été Trezeguet qui avait fait le coup, on en aurait pas fait tout un plat. Mais bon voilà c’est Zidane, l’exemple, le modèle. Et bien justement personne n’est parfait, et merde quoi.
Enfin... c'est pas pour ça qu’on a perdu, ne nous donnons pas une mauvaise raison. On n’est pas arrivé à marquer, c’est tout. Et voilà c’est le jeu, c’est le sport, on se paie les tirs au but et on perd. Malgré le fait que la France ait fait un match superbe à partir de la 2eme mi temps.
Et oui Maxx, ça arrive que le gardien plonge du bon côté et détourne un pénalty du chemin du but
'fin bon, aujourd'hui je vais m'entendre dire toute la journée sur un ton ironique "bah alors Anne, la France a perdu??!!"... génial, je m'en réjouis d'avance... |
C'est vrai, mais bon....On ne doit pas tomber dans ca. C'est dommage pour Zidane, mais le rouge est amplement mérité.
Puis, c'est normal qu'on arrive pas à marquer. 4-5-1, tu peux difficelment faire quelques choses de bien. Henry ne peut pas jouer milieu offensif, passeur, et buteur en même temps. De plus il ne peut pas compter sur Ribery, LE joueur qui ne sert à rien. Il n'a pas de couille, pas de vision de jeux et ne fait que courir dans le vide ou alors ses sprints sont inutiles. Il n'a pas sa place en équipe de France...
Enfin....on a perdu, c'est pas grave...on les niqueras à l'EURO !!!
ALLEZ LES BLEEEEEESSSsS
|