Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

non pas lui, de toute façon peu importe qui c'est. Le plus important c'est de ne pas trop s'attarder là-dessus.

Je m'attaque à un nouveau projet dès mon retour de l'île Maurice, et j'espère entretemps ENFIN signer quelques tracks pour des jeux, pour moi c'est tout ce qui compte.

J'ai pas de temps à perdre à savoir l'auteur de ces gamineries, et préfère le consacrer à gagner le respect de tous. La vie est déjà tellement courte. Mais bon, je tenais à le dire, me voir un jour à Sensation, mmmmh, je suis pas sûr du tout.

Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter. Cette scène, en tout cas ses acteurs, connus ou moins, c'est pire que le jardin d'enfants, parce qu'en plus ça grandit pas.

L.

Old Post Mar-05-2007 09:28  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Moi ce que je trouve le plus choquant dans ceux qui crachent sur la soirée, c'est qu'ils savaient a quoi s'attendre.

Que vous n'aimiez pas, d'accord, c'est votre droit.

Mais bon, Sander Van Doorn ou Bas & Ram on se doute bien qu'ils vont pas jouer du Oceanlab...

Moi quand je vois la playlist de schulz et bien je me dit qu'il y en a eu de la trance mélodique (et c'est pas pcq y a un playmo qui tape au milieu que son set etait techtrance)

Le set de menno de jong, de phynn et de gareth emery aussi. Le début du set de Mark Norman également. Oakie j'ai entendu dangerous power, universal nation, mais c'est vrai qu'il a eu du mal a placer ses disques. Rank 1 pas pu entendre également mais je suis sur qu'il a du passer des trucs mélodiques et je suis pas resté jusque la mais il semblerait que Gielen ai joué pas mal de classiques.

Bref il y avait du choix, sauf peut etre vers 4h30 du matin. J'avoue que le timetable etait pas génial (cette idée de mettre SvD en 2e sur le main).

C'est vrai que le futurestage etait en carton, que le son etait trop fort (en meme temps pas de mur mais des tentures, ca a du jouer.
Et que c'est d'autant plus dommage que c'est la qu'on trouvait pas mal de dj qui auraient pu plaire a une bonne partie des TAFR mécontents.

Par contre ceux qui disent que id&t a fait exprès de torpiller la soirée, j'y crois pas une seconde, y a quand meme du beau monde dans le line up, le mainstage etait splendide, l'orga impeccable. Ils ont juste baclé le futurestage.

Pour l'article dans le magasine a la fin, il dit juste que EN HOLLANDE, la trance est sur le déclin. Que le nom trance n'est plus tres bien connoté, que du coup les artistes cherchent d'autres noms, d'autres étiquettes car ils craignent d'etre assimilés au nom "Trance" qui peut paraitre daté pour certains.
Ils disent aussi que la trance subit avec la jeune génération (les svd and co) l'apport de nouveaux sons, de nouvelles tendances (lancées en effet par Corsten). GLobalement je trouve ca bien, car un style qui fait toujours la meme chose finit par devenir ennuyeux.. ca veut pas dire qu'il ne doit plus y avoir de trance au sens original du terme.

Ensuite l'article dit: Comment se fait il alors, si ca va si mal, que les plus gros dj soient dans les polls, aient tant de fan etc?
Réponses: 1 le public trance est fanatique et accorde de l'importance à ces number 1 etc, plus que le public techno ou electro pur.
Réponse 2: la plupart de ces dj trance ont un show radio via internet qui leur assure de nouveaux fans
Réponse 3: dans pas mal de pays qui n'ont pas connu les années magiques, genre ex pays d'europe de l'est, asie, amérique du sud, qui sont en fait vierge de gros events, et bien la trance, a beaucoup de succes, ils découvrent les gros shows et les gros festivals. Et ca a un succes monstre

Ce qui est sur c'est qu'en Hollande, en Belgique ou en angleterre c'est plus ce que c'était. Mais y a encore quelques soirées trance (regardez la programation du Turnmills, les soirées armada/intuition, Illusion qui programme de la trance) ou progressive comme au pulse factory. Meme en France ca semble un peu bouger sur Paris notament.

Alors voila, on peut dire que le timetable etait pas super bien pensé, que le futurestage etait mal fait, mais dire qu'on a été surpris par le style joué (alors que le line up etait connu), ou que la déco était nulle (le main etait bien plus beau qu'en 2005) ou encore que Id&t a torpillé sa soirée (bon y a pas tiesto/armin ou pvd mais sont ils essentiels a un line up de qualité?) c'est de l'abus.
Je savais bien que ca manquerait de variété, je l'avais d'ailleurs dit sur ce forum ci ou sur clubxtrem je sais plus quand le line up etait sorti (et je m'étais fait descendre par tout le monde qui le trouvait énorme): j'aurais préféré un floor intuition a la facon armadastage plutot qu'un floor hardstage ou clubstage. Mais j'y ai quand meme été en connaissance de cause. Et je dois dire qu'a part quelques petits points négatifs, je me suis bien amusé. Peut etre parceque j'en attendais pas autant que d'autres ou que je suis moins a vouloir entendre la playlist que je joue habituellement.

Old Post Mar-05-2007 09:29  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Juste une petite review de la soirée en quelques points:

- Un bout du set de Menno : Sympa
- Phynn bien sympa aussi ce petit jeune me décevra jamais je pense...
- Sander dès le début on oublie
- Mark Norman : bien sympa... ça y est je suis dedans
- Markus Schulz : de la grosse bombe
- Joop & Bolier : Quelle tuerie ce quart d'heure !!!
- Paul Oakenfold ben la sélection de malade mental avec une technique de merde c'est drôle, pathétique mais c'est bon !!!!!!
- Cosmic Gate au bout de 3 titres c'est mou du slip je me casse
- Gareth Emery : c'est bon !!!! mais qu'est ce que c'est fort !!! C'est un coup de vent à chaque beat donc ça fait une paire de coup de vent au final... Et il finit par GTR - Mistral bam dans ta face !!
- Joop on est resté 2 beats qui m'ont détruit l'estomac... dommage vu que je viens de voir que Bolier a mixé à la fin est pas du hard (Beyond - Inner Stories tant pis)
- Jochen Miller Je ne suis plus dans mon corps. Mon esprit est complétement parti et mon corps bouge tout seul.
- Katana début laborieux mais après je retrouve un dernier souffle et finalement on s'en va
- Gielen de loin... ça finit la soirée de manière tranquille.

Mes impressions globales :
- Main Stage énorme
Le fond je le trouvais bien joli
Peu de light c'est vrai
Les gerbes de feu wahou !!!
Les lasers sur les 15 min de Joop et le set d'oakenfold un truc de dingue !!!
Les visuels en accord avec les DJ qui joue. Très bien vu. Ca change des coeurs, des fleurs, des images du monde...

- Future Stage bof... rien... des écrans où ils passent des vidéos. Peu de lights

- Club Stage le dj booth et la salle sont sympas mais à part le rouge ils connaissent pas d'autres couleurs?

- Hard Stage de loin ça avait l'air énorme et sur les photos ça donne la même impression. Dommage j'ai pas pris le temps d'aller y faire un tour.

Organisation toujours efficace. C'est rodé y a aucun problème et c'est très appréciable.

Bouffe et boisson c'est cher... business is business... mais bon comparé à une conso au Queen... Eternel débat.

Old Post Mar-05-2007 09:30  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by massiveK
Peut etre parceque j'en attendais pas autant que d'autres ou que je suis moins a vouloir entendre la playlist que je joue habituellement.

Peut etre parce que tu aimes la prog.

On est d'accord sur un point il manque un stage uplifting. Je préfèrerais que le main devienne le Hard stage qui avait vraiment l'air bon et qu'on remplace le hard par un intuition stage par exemple.

J'ai passé une bonne soirée car je n'attendais qu'une chose : Phynn - Lucid sur le main. En plus j'ai pu entendre du son bien dance comme je suis fan : Jeckyll & Hyde que je trouve intracklistable dans un set trance mais que j'apprecie beaucoup !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 09:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Moi ce que je trouve le plus choquant dans ceux qui crachent sur la soirée, c'est qu'ils savaient a quoi s'attendre.

Cette phrase résume à elle seule le malaise sans doute.

Le point positif de tout ça, ce que le goût des gens est resté intact, enfin je l'espère. Qu'on aime ou pas. Payer 64€ pour ne pas aimer la musique c'est grave. Payer cette somme en connaissance de cause et aimer ce qu'on entend c'est après tout le but de chaque évènement.

Au moins le débat est ouvert. Irons-nous bientôt vers des events plus intimes, peut-êrre plus individualistes, à l'image des Tiesto "in concert" (enfin in concert, pour le nom, je suppose)? Quel est votre avis là-dessus??

L.

Old Post Mar-05-2007 09:42  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Là j'suis au boulot, donc pas vraiment le temps de développer tout ça, mais de très bonnes questions sont posées dans ce tread

Pour ceux qui ont raté le thread, cliquez ici pour un extrait de ma review

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-05-2007 09:52  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Lolo
Au moins le débat est ouvert. Irons-nous bientôt vers des events plus intimes, peut-êrre plus individualistes, à l'image des Tiesto "in concert" (enfin in concert, pour le nom, je suppose)? Quel est votre avis là-dessus??

Je crois que je vais me diriger vers des trucs plus intimistes oui mais c'est uniquement par défaut... Ou alors direction la Pologne... qui semble très prometteuse niveau events TRANCE. Leur soirée en février dernier là y'avait un beau plateau.

Comment expliquer que la mainstage etait à moitié vide alors qu'au meme moment le hard et le club stage etaient BLINDES !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-05-2007 09:53  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Nightflowers
Comment expliquer que la mainstage etait à moitié vide alors qu'au meme moment le hard et le club stage etaient BLINDES !

Le hard etait clairement le meilleur floor de la soirée ! Toujours plein, un line up excellent, une déco de taré seul point negatif : le son trop fort surtout sur la fin.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 09:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:

Ceux qui crachent sur la soirée (notament myself) c'est pcq ils sont dégoutés de ne pas avoir eux un min. de ce qu'ils attendaient.

Le lineup était prometteur ... C'est d'ailleur pq bcp d'entre nous ce sont jettés sur les places à l'époque.

Déçus, tristes, ... Avoir attendu un tel event et avoir dépensé du fric pour rentrer bredouille ...

Depuis 2004 j'en ai eu plein les yeux et plein les oreilles avec ce genre d'events ... c'est pour ça que je m'y suis lancée les yeux fermés! Même si tu n'es toujours pas satisfait à 100% (il y a tjs des ptits trucs qui te décoivent) tu gardes certes, le souvenir d'une super soirée.

Dimanche, on s'est écouté des sets de Manuel le saulx, d'Airwave ... et là ba merde ... on s'est dit ... mais POURQUOI ? pourquoi on a pas eu le droit à ces sets qui nous transportent ... pq on a pas vibré ? pq on doit être chez soit avec son winamp allumé pour entendre le son qu'on aime ? pq on a pas le droit de profiter de l'ambience de folie, des lights et de la chaleur humaine pour profiter de cette musique ? Avant c'était le cas ... pq ces soirées nous échapent ... ?

Il y a des tueries en uplifting en ce moment, des trucs de malade, c'est pas les prods qui manquent ... alors pq TOUS les dj's ont joué le même style samedi soir ?

Je ne suis pas spécialement pro uplifting ... comme je l'ai déjà dit, j'm tous les styles ... mais là franchement, c'est déconné.

Run baby run !

Old Post Mar-05-2007 10:22 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Finalement quand je revois la line up c'était un peu dit d'avance que l'uplifting y en aurait moins que l'année passée. Pas de Armin ni de pizza 3 fromages, pas de Ronski Speed, de DJ Intuition (1 seul)...
Je pense que les déceptions viennent de Markus qui aurait pu effectivement joué plus uplifting...

Old Post Mar-05-2007 10:37  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Tashita

Dimanche, on s'est écouté des sets de Manuel le saulx, d'Airwave ... et là ba merde ... on s'est dit ... mais POURQUOI ? pourquoi on a pas eu le droit à ces sets qui nous transportent ... pq on a pas vibré ? pq on doit être chez soit avec son winamp allumé pour entendre le son qu'on aime ? pq on a pas le droit de profiter de l'ambience de folie, des lights et de la chaleur humaine pour profiter de cette musique ? Avant c'était le cas ... pq ces soirées nous échapent ... ?

Il y a des tueries en uplifting en ce moment, des trucs de malade, c'est pas les prods qui manquent ... alors pq TOUS les dj's ont joué le même style samedi soir ?

Je ne suis pas spécialement pro uplifting ... comme je l'ai déjà dit, j'm tous les styles ... mais là franchement, c'est déconné.

le stereotypage est la reponse a ton probleme je pense
en fait ferry et sander van doorn ont fait de lelectro trance et tout le monde les suit maintenant sauf qquns....

Old Post Mar-05-2007 10:43 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
Je pense que les déceptions viennent de Markus qui aurait pu effectivement joué plus uplifting...

Markus ce n'est qu'une semi-déception en fait. C'etait pas du "tout mou" comme ce dont j'avais peur, même si malgrès tout c'etait pas du "tout transcendant" non plus.

Bref, voici ma review de la soirée, je vous epargne les details type "y'avait pas de salami dans mon sandwich"

Après une overdose de filles en tenues légères, me voilà parti avec la bande à Eddy en opération repérage des lieu.
Première constatation, on comprend absolument rien au plan, on se dirige alors vers des bouts de rideaux où il semblait y avoir du bon son ^^
Sans trop savoir où on etait, on se retrouve devant Menno et ca semble plutot bien parti
Suivant l'endroit par où on est entrés dans le future stage, on le traverse pour se retrouver de l'autre côté où on pensait trouver le main stage... sauf qu'a la place on se retrouve devant un bar :

Bref on arrive enfin devant Phynn, du très bon son ! Beau Mainstage, avec les ecran etc..., par contre mis à part le devant de la scène et les ecrans lcd un peu partout, pas trop de déco. Pas grave, on est à fond dans le set, avec un Phynn qui nous régale, et qui se régale aussi !

Arrive alors Sander Van Doorn (ou comment vider le mainstage). Connaissant ses dernieres tracklists j'avais un peu peur, mais je me suis dit qu'avec l'effet TE il jouera peut etre un peu plus dans le genre "punk*d" que "grasshoper". Manque de bol, ce ne fut pas le cas, on s'ennuie GRAVE ! Tout le monde se casse, on resiste un peu en esperant voir tomber un semblant de Direct Dizko mais non ca reste plat. Bref on se casse de là direction le Future Stage.

Mark Norman : le son du Future Stage etait affreusement dégueulasse, quel stage en carton serieux ! Je décide alors d'aller me ballader histoire de voir la déco du hard et du club.

Après 15 minutes de marche (!) je trouve enfin les dites salles. Superbe Hardstage, y'a des lazers, du monde au taquet, et Bas&Ram envoie de la bonne sauce ! Le son trop fort mais au moins ça bougeait !!

Ptit tour au clubstage, la déco est maigre mais ça passe, Ron Van Den Beuken passe à ce moment la Dance4Life (SvD Remix) et au moins là c'etait du BON SvD ^^ Un monde de taré là encore, j'arrive juste à faire 10 metres dans la salle.

Là je me dit, les mecs qui ont dessiné le plan ils etaient bourrés !
On s'attendait a un grand Futurestage et deux moitiés de stages pour le Club et le Hard, mais en fait aussi bien le Club que le Hard etaient bien 3 fois plus grand que le Future :
Retour au Futurestage justement pour rejoindre les TAs, Mark Norman fini gentiement son set mais bon c'est pas transcendant.

Direction Schultz histoire de voir un peu et les premières plaques annoncent un très bon set en vue ! Mais finalement, je fini par m'ennuyer un peu vers la moitié du set. La pression remonte un peu d'un cran, on sent la vibe de Miami avec les ptites mélos qui vont bien, puis ça retombe comme un souflé, c'est mou.

Le (fake) live de Joop et Bolier. C'etait superbe, rien à redire. ENFIN des lazers sur le mainstage et ça envoie de la patate, bien que le LJ manque cruellement de réactivité et que des spots commencent à griller. A un moment le playback saute, avec Eddy on se regarde pour voir si notre oreille avait pas buggué ^^
Bref, un megamix de The Future, Act Of God (rhaaa la tuerie), The World, j'attendais impatiament qu'on me sucure un "Sonzuuuuss" dans le creu de l'oreille mais non, c'est déjà fini, dommage. Grand moment tout de même.

Paul Oakenfold !!
J'hesitais entre lui et Scot Project, mais vu l'intro de Paul impossible de décoller du main. Premier enchainement limite mais on s'en cague un ptit G&D pour se mettre en jambes et ça repart trance. Enchainement de plus en plus catastrophiques mais au moins de la bonne musique !! Et oui toi au moins mon Paulo t'as remarqué qu'on etait à la Trance Energy !! On se déplace un peu quand il lance le Born Slippy, pour découvrir un Greggy effrondré par cette "transition" frauduleuse :
Avec Severnaya nottament on décide de pas se laisser abbatre et on en prend plein les oreilles et les jambes malgrès tout
Push - Universal Nation, grand moment evidemment, c'est facile mais efficace, c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Cosmic Gate débarque, ça démarre plutot bien, pas trance mais ça reste des plaques que j'apprécie, jusqu'à ce que le drame arrive... Faut qu'ils arretent de fumer de la beuh eux et Van Doorn, ça fait descendre les bpm je crois. Bref ça ramolli grave, je dirais même que ça débande ! J'en profite pour faire une petite pause, et là le carnage continue avec une plaque ELECTRO type Mason - Exceeder mais en plus simple et surtout en plus MOU !!! Bravo les mecs, vous avez découvert qu'on pouvait faire des musiques avec seulement deux voies, mais les chiptunes ça existe depuis un sacré bail faudrait vous réveiller !!!!!

Bref je raccroche, dépité, direction Gareth Emery sans trop d'espoir...
Et là...
LA CLAQUE !!!!! Le second souffle de la soirée ! Malgrès le soundsystem horrible ça envoie sa race, le mec a le sourire jusqu'aux oreilles, ambience de tarés, ca tape dans les mains ça saute partout bref on s'eclate comme des bêtes. Merci Mr Emery d'avoir sauvé la soirée sans quoi j'aurais posé mon cul sur un banc. Je reviendrais te voir mec sois en sur !

Joop arrive avec un kick qui a failli me faire exploser les bouchons ^^
J'aime pas trop le début de son set donc je file voir...
...Jochen Miller, dont j'attendais énormément. Et il a été à la hauteur haut la main ! Ce mec sait ce qu'il fait, il maitrise son matos et ses disques, et il a maitrisé mes jambes l'enfoiré Petit coup de barre celà dit, puis re-gros coup de speed et j'etais reparti pour bouger de plus belle. DE LA BALLE.

Katana débarque à son tour. Le debut de son set me casse un peu le rythme car trop fatigué et trop mal partout, mais ça repart de plus belle et je jette mes dernieres forces dans la bataille, entouré de bodybuilders torse nus, de tox qui me proposent des extas et de mecs defs. Putain il maitrise le Katana. Le reste du groupe part voir Gielen dans le main et je reste seul face au son et mes douleurs, jusqu'a ce que je décide d'aller moi aussi au main. En passant je jette une oreille au fameux paysan FRANCOIS ! J'ai surtout failli y perdre une oreille ^^

Je reste devant les portes du main car trop mort pour bouger, le break de synaesthesia à ce moment là, jme dit que c'est bien Gielen en fait ^^ Mais bon c'etait un remix trop naze, idem du remix de richard durand là c'est nul putain. Bref il fini à coup de vieux Rank 1, c'est facile mais bon ça fait plaisir quand même d'entendre un peu de Trance résonner dans ce monde de brutes ^^

Voilà, la Main Room pue du cul, c'est officiel.
Dans le train je croise des hollandais qui semblaient autant en colère que moi vis à vis de cette TE même si je comprenais pas ce qu'ils disaient.

Je tiens à remercier tout les TA-Fr avec qui j'ai passé le weekend, car grace à eux j'ai quand même passé un EXCELLENT moment, aussi bien avant l'event que pendant, et si j'avais été seul je me serais jetté à travers le générateur de plasma :
On s'est quand même bien marrés, j'ai hate de vous revoir

EDIT: A noter que les LightJ du Main stage etaient à chier !!!!!!!!!!! Putain deux de tension les mecs, jamais dans le rythme, utilisation des lazers n'importe quand n'importe comment !!!!! Les spots qui grillaient au fur et à mesure de la soirée
Le VJ par contre il a bien assuré, et la déco type "etoiles/espace" c'etait magnifique

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-05-2007 11:02  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother nice one [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackModulation - "Spirits" (CosmicMan Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:23.

Forum Rules: