|
|
|
|
 |
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
|
|
|
Aug-08-2005 16:37
|
|
|
 |
 |
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
|
|
|
Aug-08-2005 17:27
|
|
|
 |
 |
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
|
|
|
Aug-09-2005 11:04
|
|
|
 |
 |
DJ Heine
tranceaddict in training
Registered: Apr 2005
|
|
|
Salut à tous, fans de trance !
Je suis Alexandre, de Vendée et nouveau sur Trance Addict, j'avais laissé un message il y a un ptit moment maintenant dans ce même topic.
J'ai bien reçu mes billets pour PITC vendredi dernier !!! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre patiemment et ça va être très difficile !!!
Merci donc Dany pour les billets et pour l'organisation de ce festival unique !
J'arriverai avec un pote au camping de Dardilly jeudi soir dans la nuit et j'aimerai savoir si il y aura déjà des fans arrivés pour faire connaissance même si à mon avis il faudra bien se reposer pour le week end, ça me ferait bien plaisir de rencontrer des fans, des vrais !
Stan, je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes goûts musicaux (niveau trance), j'ai téléchargé quelques mixes de toi sur ton site, et ils sont vraiment de bonnes qualités ! Je dois l'admettre, tu te démmerdes 1000 fois mieux que moi mais je débute depuis peu! lol
Je tenais à poster ce message pour me faire connaître un peu auprès de la communauté Trance Addict, je suis souvent ce qui se dit sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de poster de messages, donc, c'est fait.
A bientôt, heureusement qu'il y a des VRAIS fans de trance comme vous sur ces terres françaises, sinon, je serai vraiment dépité vu ce qu'écoutent les français en général ! lol
Salut !
Alex aka DJ K.Heine
Chanson du moment :
Alt F4 - Alt F4 (Original mx)
|
|
Aug-10-2005 12:13
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 07:56.
Forum Rules: