Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Oula y a de l'ambiance ici !

Moi qui défendait Armin corps et âme il y a quelques mois j'ai été décu 2 fois de suite et pour l'histoire de "vous êtes blasés moi j'aime bien dans mon winamp..." c'est sur assis dans son fauteuil t'es plus réceptif mais apres 700 km et des dépenses conséquentes t'es surement un peu moins détendu et dès que ca te plait pas l'effet est agrandi.

Je réécouterai le set mais moi qui l'avait adoré a TE 05 je reste sur 2 mauvaises expériences et je ne ferai plus un déplacement pour armin seulement ( ).

Pour moi depuis Energy pas entendu et vécu un live un set de sa part ou j'adhere (exception faite au MAD mais c'est différent).

Sinon biensur A&B powaaaa d'ailleurs pour ceux qui seraient blasés d'ASOT et ne connaitraient pas l'emission hebdo d'Above & Beyond le nom est : Trance Around The World (TATW) dispo sur tous les réseaux de méchants piratins

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-20-2006 08:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Kartman
700 km et des dépenses conséquentes

Bah ca c'est tout le problème des events trance, c'est pour ca que j'ai un peu arrêté
Une chose est sur : quand j'ai 700 Km dans les pattes, je n'apprécie rien. Donc je pourrais revoir le probleme quand j'aurais des finances un peu plus conséquente pour voir pour un hotel ect ...

Old Post Feb-20-2006 09:03  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
en revenant de hollande j'avais acheté le FHM nl (d'ailleur comme j'ai dit au flic, en francais ou en hollandais on capte aussi bien )
et à la fin du magazine ils parlent de sortie cd.
et là ben contrairement à la france ils parlent pas mal de zik electronique, y'a meme le cd d'Armin (le dernier ché plus le nom asot ché pas quoi) et de l'album de Tiga, ca fait un choc quand meme

(bon ils ecrivent Van Buren mais c'est pas grave)

Old Post Feb-21-2006 18:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

je viens d'ecouter le set d'Above and Beyond mais la qualité c'est pas top

Old Post Feb-22-2006 12:47  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by vic7orius
je viens d'ecouter le set d'Above and Beyond mais la qualité c'est pas top

Où tu l'as eu ?????

Sinon tu ne penses pas que se soit possible de le retoucher pour améliorer sa qualité ???

Dommage quand même car c'est pour beaucoup LE set de la TE 2006...

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-22-2006 13:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Poischich
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Où tu l'as eu ?????

Sinon tu ne penses pas que se soit possible de le retoucher pour améliorer sa qualité ???

Dommage quand même car c'est pour beaucoup LE set de la TE 2006...

ceux qui sont partis avant le set de Marcel Woods alors

Old Post Feb-22-2006 14:02  France
Click Here to See the Profile for Poischich Click here to Send Poischich a Private Message Add Poischich to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

je peux l'up taleur mais pour la retouche c'est pas mon domaine

Old Post Feb-22-2006 14:11  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

déjà si tu le up ce sera super cool !!!
Après on verra si quelqu'un peut le retoucher, personnellement je ne suis pas un champion non plus, mais peut être il y a des TA qui s'y connaissent mieux que nous.

Old Post Feb-22-2006 14:16  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Poischich
ceux qui sont partis avant le set de Marcel Woods alors

Pas d'accord. J'ai fait tout le set de Marcel, mais j'ai largement préféré A&B plus le son que je préfère entendre....

Old Post Feb-22-2006 14:17  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by PyrofraG
déjà si tu le up ce sera super cool !!!
Après on verra si quelqu'un peut le retoucher, personnellement je ne suis pas un champion non plus, mais peut être il y a des TA qui s'y connaissent mieux que nous.

Il est en quelle qualité ce set??

Mais bon si c'est du MP3 on pourra juste tricher en modifiant la hauteur du son, et aussi en jouant avec un plugin comme wavel3. Mais ça ne remplacera jamais un encodage de haute qualité au départ...

Old Post Feb-22-2006 14:27  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

c'est du mp3 192k mais je crois bien que ca a ete enregistre par quelqu'un dans le mainstage car on entend les voix...

http://www.megaupload.com/?d=08VBBW8W

Last edited by vic7orius on Feb-22-2006 at 14:59

Old Post Feb-22-2006 14:35  Spain
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

Que de polémique et désacord concernat cet soirée. En même temps c bien de donner son avis mais il faut aussi respecter ceux des autres. Dans une soirée comme ça, les gens ne sont pas tous au meme endroit ce qui explique déjà le fait que certain ont trouver que les son était TROP fort, d'autre pas et ça n'as rien à voir avec l'oreil de chacun, lol. Ds une sale énorme comme ça c impossible d'avoir le meme son partout, c'est tout.
Perso j'y étais pas, malheuresment mais bon, j'ai qd meme une idée du son qu'y avais, j'ai fait quelque event un peu partout et aussie en holland
Ce que je reproche à ce type d'event Enorme, c'est qu'effectivement il n'y a plus trop la magie du début car c devenu une enorme machine à sou!! ID&T Est une des plus grosse boite de NL, c de business man et ils se fond copier de partout, UDC, Qlimax... Tout ses events méga production, effet spéciaux, speach entre chaque DJ... tt ça c surfait je trouve et on ai plus du tout ds l'esprit clubbing UK ou les gens sont la pour le son. Limite on sais meme pas qui mixe et ça n'enlève rien au mix au contraire, c neutre, on écoute, on trippe et après on essaye de savoir qui sait!!
Pour ce qui est des mix, j'ai écouter tt ceux qui sont en dll et mark norman vs ronald van gelderen c'était pas mal en intro, ils ont jouer des bonne plaque et à en voir quelque video, ils se sont plaise dc c le principale.
A&B ça reste de la trance new wave, c a d très mélodieux, cool, à mon gout ça envoie pas assez mais c très plaisant à écouter. Un Ping Pong à 3 c pas mal, ils se sont démarder pour faire des mix intéressant qui sont bien passer ce que tout le monde à remarquer puisque certain ne retiendron que le set d'A&B. Cela dis ils étaient très bien placer en line up et c vrai que 30 min de plus n'aurais pas été du luxe.
Armin était en favorit (n°3 modial) c'était LA tête d'affiche mais il ne devais pas avoir la mission de tout retourner. Je pense qu'il a reçut des consignes pour ne pas jouer tel ou tel titre vu que Gielen passais derière avec pas mal de titre ASOT Playlist! Ce qu'il faut savoir, c que c gros event en holland ont été lancer par des dj hollandais à la base : Senssation White par Marco V, Trance Energy par Johan Gielen, il est dc normal et logique que c EUX qui ai la meilleure heure pour mixer et les meilleurs plaques à jouer. Cela dis ce ne sont pas forcement les meilleurs djs!! En effet le set de gielen était très bien consruit mais un peu mal mixer qd meme comme d'autre l'on remarquer mais c pas grave, il a qd meme tout retourner et globalement c'était un bon mix.
Après j'aurais bien voulu écouter le mix de markus mais bon, pas de dll mais c'est vrai qu'a en voire la playlist ça ne lui ressemble pas trop de jouer ça. Je l'ai vu à la DV 2004 et c'était simplement énorme et je pense qu'on était loin de ça... mais bon, les temps change.
Petite info à ceux qui critique un peu tout ces events surfait..., regarder Delta Heavy Tour de Sasha & John Digweed, eux c des vrais artistes

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Feb-23-2006 13:26  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMoM 1st track on mayday 2007 [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSleepfreaks - PHB (Directors Cut) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:05.

Forum Rules: