|
Que de polémique et désacord concernat cet soirée. En même temps c bien de donner son avis mais il faut aussi respecter ceux des autres. Dans une soirée comme ça, les gens ne sont pas tous au meme endroit ce qui explique déjà le fait que certain ont trouver que les son était TROP fort, d'autre pas et ça n'as rien à voir avec l'oreil de chacun, lol. Ds une sale énorme comme ça c impossible d'avoir le meme son partout, c'est tout.
Perso j'y étais pas, malheuresment mais bon, j'ai qd meme une idée du son qu'y avais, j'ai fait quelque event un peu partout et aussie en holland
Ce que je reproche à ce type d'event Enorme, c'est qu'effectivement il n'y a plus trop la magie du début car c devenu une enorme machine à sou!! ID&T Est une des plus grosse boite de NL, c de business man et ils se fond copier de partout, UDC, Qlimax... Tout ses events méga production, effet spéciaux, speach entre chaque DJ... tt ça c surfait je trouve et on ai plus du tout ds l'esprit clubbing UK ou les gens sont la pour le son. Limite on sais meme pas qui mixe et ça n'enlève rien au mix au contraire, c neutre, on écoute, on trippe et après on essaye de savoir qui sait!!
Pour ce qui est des mix, j'ai écouter tt ceux qui sont en dll et mark norman vs ronald van gelderen c'était pas mal en intro, ils ont jouer des bonne plaque et à en voir quelque video, ils se sont plaise dc c le principale.
A&B ça reste de la trance new wave, c a d très mélodieux, cool, à mon gout ça envoie pas assez mais c très plaisant à écouter. Un Ping Pong à 3 c pas mal, ils se sont démarder pour faire des mix intéressant qui sont bien passer ce que tout le monde à remarquer puisque certain ne retiendron que le set d'A&B. Cela dis ils étaient très bien placer en line up et c vrai que 30 min de plus n'aurais pas été du luxe.
Armin était en favorit (n°3 modial) c'était LA tête d'affiche mais il ne devais pas avoir la mission de tout retourner. Je pense qu'il a reçut des consignes pour ne pas jouer tel ou tel titre vu que Gielen passais derière avec pas mal de titre ASOT Playlist! Ce qu'il faut savoir, c que c gros event en holland ont été lancer par des dj hollandais à la base : Senssation White par Marco V, Trance Energy par Johan Gielen, il est dc normal et logique que c EUX qui ai la meilleure heure pour mixer et les meilleurs plaques à jouer. Cela dis ce ne sont pas forcement les meilleurs djs!! En effet le set de gielen était très bien consruit mais un peu mal mixer qd meme comme d'autre l'on remarquer mais c pas grave, il a qd meme tout retourner et globalement c'était un bon mix.
Après j'aurais bien voulu écouter le mix de markus mais bon, pas de dll mais c'est vrai qu'a en voire la playlist ça ne lui ressemble pas trop de jouer ça. Je l'ai vu à la DV 2004 et c'était simplement énorme et je pense qu'on était loin de ça... mais bon, les temps change.
Petite info à ceux qui critique un peu tout ces events surfait..., regarder Delta Heavy Tour de Sasha & John Digweed, eux c des vrais artistes

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|