Originally posted by Lolo
Cette phrase résume à elle seule le malaise sans doute.
Le point positif de tout ça, ce que le goût des gens est resté intact, enfin je l'espère. Qu'on aime ou pas. Payer 64€ pour ne pas aimer la musique c'est grave. Payer cette somme en connaissance de cause et aimer ce qu'on entend c'est après tout le but de chaque évènement.
euh c'etait quand meme pas ce prix là non plus hein
ptain mais y'a que moi qui ai passé une pure soirée ou quoi ?
pourtant j'etais pas drogué...
mon seul regret c'est SVD, mais de pas l'avoir vu entier en fait
Moi j'ai trouvé ça très bien, bon j'ai pas l'oreille aussi affuté que nos petits dj en herbe mais c'est vrai que le oakie il a pas fait dans la dentelle mais pfiouuuu que c'était bon. :happy:
J'ai encore du mal à réflechir après ce trip de 3 jours.
J'ai pas trop d'event pour comparer donc moi j'ai trouvé le main beautiful simple et efficace le futur il pue du cul le reste j'ai pas trop fait. Et le plan c'est une fille qu'a du le dessiner
Mar-05-2007 12:02
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Eddy
Et le plan c'est une fille qu'a du le dessiner