Je reconnais que si on connaissait pas l'affaire Courgeot, la contrepèterie pouvait être un peu impossible à comprendre.
oué mais bon ils nous bassient tellement avec cette histoire dans tous les médias que pour pas connaitre hein aïe pas tapé c'est période de Noël!!!!
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Voila, l'est enfin fait notre sapin de noiel
pas la même catégorie mais celui celui du pti coq
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Voila mon sapin réalisé en collab avec ma petite niece Y'a meme des cadeaux deja, je me demande pour qui ils sont
___________________
Tu lui as expliqué à ta petite saucisse le coup de la demi-molle?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Poussin j'ai pas pu résister en voyant la photo en grand:
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA