|
| quote: | Originally posted by Cubess
Diane tu étais à la TE ? Je t'ai pas vu du tout je crois, tu étais à l'apéro parking ? |
Oui oui j'étais bien à la TE, je suis rentrée avec Anissa et Jeffrey à 21H30 en fait et je ne suis pas allé à l'apéro parking car pieds trempés + froid + cortizone pour une otite + envie de profiter de toute la TE au plus vite pour décompresser du gros stresse de la veille = moi vouloir être au chaud au plus vite, au sec, sans pouvoir picoler donc du coup, pas motivée.
Proteus nan pas vu malheureusement, trop trop crevée pour aller plus loin que le main stage Pour ma part sur le hard j'ai fait :
DAve 202 : que ceux qui voulaient le voir ne regrettent pas de l'avoir raté, bon, j'suis pas une experte reconnue en la matière mais honnêtement, décevant (assez plat, pas mou mais presque) mais comme le disait je sais plus qui, il était en warm up donc beh enfin voila, pas de regrets !
Ernesto : après un mauvais souvenir avec eux à la TE 2008 je me suis dit "nan veux pas les voir" bon, du coup je suis allé voir Sied et fail car c'était bien naze, même le décor de ouf du stage (pas de laser en route à cette heure) n'a pas suffit à me faire décoller en gros, ct un warm up pouet en dents de scie. donc j'ai craqué et suis allé me balader sur ernesto en prétextant un tour aux WC et ca envoyait plutôt bien !!
Mark Sherry j'ai vu les 20 premières minutes, bon, bah, la vie hin
Artento Divini & Fausto : la vie, mon meilleur moment de la soirée, j'ai jumpé hurlé et vibrer comme rarement, j'ai A-DO-RE le show du mc, l'ambiance survoltée et souriante et heureuse du public, l'energie incroyable de Artento (qui, en plus, faut le dire, est super mignon Ficelleroy, tu as de la concurrence idem pr le ptit cul de Ashley Wallbridge ) ils nous ont pondu un set anthologique de hardtrance aux accents de psy, quand j'aurai retrouvé un peu de mémoire vive avec l'aide des autres, la tracklist viendra !
Kamui : fait un petit bout aussi, sympa mais franchement, reprendre après un tel set, bah pour moi, c'était tendu !
Scot project : je voulais vraiment le voir avant la Beach, j'avoue avoir été décue. La gwada a apparement kiffé le bucheronnage en règle comme il disait, moi j'ai eu le sentiment qu'il a envoyé moins que Artento, du coup, je sais pas y avait comme un gout de trop peu, plus plat moins foufou. Il a joué 2/3 de ses remix d'anthem de TE dont la bouse de cette année. Et il me semble qu'il a bien joué le O.
alex kidd : j'ai fait le premier quart d'heure, j'ai pas trop compris par moment si ct normal les blancs dans son set ou si il avait un souci Sans ma fatigue (pas dormi plus d'une heure après la BTE ... ca fatigue un peu ) j'aurai apprécié, ca tabassait bien en tout cas !
Pas trop fait gaffe à la déco, trop occupée à apprécier le son, à vibrer et apprécier aussi le crowd. Non parce que mine de rien, ca joue beaucoup dans l'expérience et faut avouer, le hard stage ets doté d'un public de gens qui sourient, qui sont attentif un minimum même s'ils sautent partout dans tous les sens (bon, j'suis une nana, ca joue peut être aussi lol) qui une vraie bonne énergie, le truc que tu ressens ! Voila 
|