|
y'a du très bon dans les tracklists, mais je retiens ça :
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Kuffdam And Plant Feat. Terry Ferminal - The Ones We Loved (Dogzilla Remix) |
quant à la participation, je ne pense pas que ça soit un problème de gens qui se plaignent de pas avoir de soirées trance à paris, au contraire, ces gens la s'en branlent tous pas mal, ça fait des années qu'ils font des milliers de km pour écouter le son qu'ils aiment, donc ils ne s'arrêtent plus à la programmation parisienne
les soirées à panam (qui se résument pour nous depuis un moment aux soirées Yono & Be There) c'est que du bonus, on y va tranquille sans s'attendre à un truc énorme et à chaque fois, on s'éclate comme des petits fous, même quand on n'est pas nombreux, comme la fois avec ju que tu évoques...
tout ça pour dire, gab, qu'il ne faut pas que tu te décourages, même s'il n'y a pas grand monde, il y aura toujours quelqu'un pour apprécier la démarche, l'effort (en étant présent ou pas d'ailleurs)
mais la question de la fréquence peut être abordée : à mon sens, plus d'une fois par mois, ça fait trop, pour peu qu'il y ait un event le même mois et t'as la moitié, voir les 3/4 des week end qui sont off...