Originally posted by DJ Heine
J'arriverai avec un pote au camping de Dardilly jeudi soir dans la nuit et j'aimerai savoir si il y aura déjà des fans arrivés pour faire connaissance même si à mon avis il faudra bien se reposer pour le week end, ça me ferait bien plaisir de rencontrer des fans, des vrais !
Mwa
De toutes facon le camping sera bondé de tranceaddicts
D'ailleurs à propos de profil arrière, l'autre jour en sortant du RER, j'étais derrière une fille en montant un escalier... la silhouette de folie !!!!
(encore plus accentué que ça au niveau des hanches - sans que ça soit anormal bien sûr... )
Aug-10-2005 22:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
looooooooooool Andy !
mais t'as raison de t'entrainer...il va bien falloir ça. par contre les nanas ne sont pas les bienvenues elles risqueraient de déconcentrer l'équipe adverse...ah ben ouais tiens c'est peut-être une idée ca. lol
Avec tous ces changements de djs on a le timetable definitif quelque part ;-)
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Aug-11-2005 09:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Stan, je tenais à te dire que j'aime beaucoup tes goûts musicaux (niveau trance), j'ai téléchargé quelques mixes de toi sur ton site, et ils sont vraiment de bonnes qualités ! Je dois l'admettre, tu te démmerdes 1000 fois mieux que moi mais je débute depuis peu! lol
merci bcp hésite pas à laisser un message sur mon livre d'or
quote:
Je tenais à poster ce message pour me faire connaître un peu auprès de la communauté Trance Addict, je suis souvent ce qui se dit sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de poster de messages, donc, c'est fait.
Lis bien les règles du forum et présente-toi dans les règles de l'art comme chacun d'entre nous l'a fait et bienvenue ici !
quote:
A bientôt, heureusement qu'il y a des VRAIS fans de trance comme vous
comme nous tu aurais dû dire ... eh ouais ca y est tu fais aprtie de la grande famille !