|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jul-10-2006 14:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
+1 avec Kartman. Ca détend un peu l'atmosphère... Perso je préfère voir des trucs comme ça plutôt que d'avoir des gens qui font la morale sur ce qui s'est passé. C'est fait c'est fait, et à la limite ça ne regarde que lui et son acolyte italien (et un peu l'équipe de France il est vrai).
enfin, Il est bien évident qu'on est tous contre son geste, mais en même temps c'est une réaction tellement humaine qu'il a eu. Qui n'a pas réagit comme ça au moins une fois dans sa vie? Dans ces moments là, tu ne te poses pas de questions, tu sors de tes gonds et voilà. Peut importe où tu es, qui tu es, tu perds contrôle. Même moi ça m'est arrivé une fois, et pourtant je suis absolument non violente. J'ai foutu une baigne à un mec tellement il m'avait saoulé, je crois qu'il s'en souviens encore 
Bah voilà quoi. Zidane on l'aime de toute façon. Je crois que jamais aucun français n'a été autant aimé et adulé par son pays. C'est stupide peut être, ce n'est qu'un ballon qu'il manie. Mais voilà, il y a l'homme, le charisme, l'honnêteté, l'humanité derrière. Et franchement si je pouvais arriver à rencontrer un mec comme lui, je me marie direct je crois 
Jul-10-2006 15:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 07:29.
Forum Rules: