|
Et ben qd je lit les review je ne regrette pas du tout de ne PAS y etre aller. Pour ma par la line up était déjà molle avec un Oaki ds le main, johan gielen et woods, c de loin pas les meilleurs dj du monde et TOUT LE MONDE sais qu'il sont de mèche avec l'orga, dc indélogeable et c bien le seul EVENT de l'année ou ils sont en main, c normal qu'il ne lache pas le bb!!
Le poinbt pisitif était le future stage ou de jeune talent pouvais faire leur preuve mais à parament on leur à donner une sono de merde
Pour ce qui est de ceux qui trouve que la trance n'existe plus, faut s'ouvrir un peu, Trance c pas que uplifting et c'est vrai que ce style ne marche plus en holande, dc c normal que ds des events en holande, il n'y ais pas de dj uplifting!!
Je trouve que les set de markus et cosmic ont l'air très bienet le live de joop aussi dc voila, les Hight lights que les gens sont venu voir c t ça!!
Pour ce qui est de la tendence général des events futures, je pense qu'on ira vers du self orga du type TIC, Armin Only, Armada Night ou LES DJ QUI JOUENT, PARTICIPE A L'ORGA et sont pas juste la pour prendre un cachet!!!
Si la holande organise des teufe qui ne vale plus le déplacement, restez chez vous et laisser la trance mourrir en holande et faite bouger les choses en France. Une TE à bercy, dans 2 - 3 ans n'as rien d'utopique, qui aurait cru qu'en holande la Trance ne marcherais plus?? les meme qui croivent qu'en France ça marchera pas!!

___________________
www.eternal-music.fr
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|