Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
j'participe aussi

(ça va finir avec le jeu de la biscotte ce truc )

ok bah mets nous une tranche de air for life dessus

Old Post Feb-23-2006 18:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Ce ne sont pas les seuls artistes à changer de style ... et à passer au plus deep ... pour ne citer personne ... je dirais juste qu'apparement il y a un nouvel horizon en trance ... moi j'adhère, je comprends que d'autres pas ... mais p-e pas pour dire que c de la merde quand même ...

J'aime aussi bcp les trucs qui bougent bien !!! mais je vous signale que dans le dernier album d'A&B ya qq zik qui tapent bien ... et franchement c'est loin d'être mou ... donc à voir ...

Run baby run !

Old Post Feb-23-2006 21:20 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

pour avoir écouté le demo cd de l'album à part les pistes Chill Out (y'en a quand meme 3 ou 4) qui ont l'air excellentes et Air For Life le reste me branche vraiment pas, ca manque de quelque chose, d'energie sûrement, ou peut etre d'une belle mélodie à l'ancienne.
World On Fire par exemple, il lui manque pas grand chose, les idées sont très bonnes, mais ca manque d'un truc qui fasse pulser tout ca.
J'espere d'ailleurs qu'un bon remix de ce morceau sortira

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-23-2006 21:37  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Nightflowers
World On Fire par exemple

Tash, un morceau comme Sarah Mc Lachlan - World on fire (Junkie XL remix)pour revenir a l'aspect plus deep, moi là j'adhère grave, il est surpuissant ce morceau...

oh et puis mince alors, je sais même pas si le mot "deep" caractérise le même type de son pr tt le monde...

moi jdis, pour plus avoir d'emmerde, faites tous de l'UPLIFTING, et on en parle plus

Old Post Feb-23-2006 21:47  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _

J'en connais pleins qui n'aiment pas la trance à cause de son vraiment molichons et qui se rapproche de la dance techno commerciale. C'est à cause de ce son qu'on a cette mauvaise image. Les A&B qu'ils retournent bosser sur du Tranquility Base plutôt ça leur fera du bien.

Ce que tu dis me fait penser à l'interview de Gareth Emery
à lire içi

Sinon Above & Beyond la trance vocale c'est leur spécialité et ça ne déteriore en aucun cas l'image de la trance.

Je peux te citer des choses qui donnent réellement une mauvaise image à la trance si tu veux

Old Post Feb-23-2006 21:51  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ce que tu dis me fait penser à l'interview de Gareth Emery
à lire içi

Sinon Above & Beyond la trance vocale c'est leur spécialité et ça ne déteriore en aucun cas l'image de la trance.

Je peux te citer des choses qui donnent réellement une mauvaise image à la trance si tu veux

Oué j'ai lu ça sur Gareth dans Music Discussion, il a pas tord.

Ok Above & Beyond font pas des "merdes" au sens propres non plus, mais pour moi c'est du low nivel. Ils font des morceaux "grand public", des titres "star academy".

Mais je respecte ce qu'ils ont deja fait, Above & Beyond ca reste des grands.

Old Post Feb-23-2006 22:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Et oui la trance vire à la progressive mais c'est pas nouveau l'innovation date de 2002-2003 déjà. Above & Beyond ne peuvent pas faire exception à la regle et sur cet album il y a pas mal de trucs assez intéressant autres que des morceaux plus deep. N'allez pas me dire que Alone Tonight vous fait dormir?
Assez décu qu'il n'aie pas remis leur plus anciens morceaux tels des Far From In Love ou No One On Earth je dois l'admettre.

Ensuite si vous écoutez leur show hebdomadaire TATW, vous verrez qu'ils sont très eclectique dans leur sélection et peuvent jouer des morceaux progressive trance très calme et des morceaux qui ont la pêche.

Old Post Feb-23-2006 22:24  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tash, un morceau comme Sarah Mc Lachlan - World on fire (Junkie XL remix)pour revenir a l'aspect plus deep, moi là j'adhère grave, il est surpuissant ce morceau...

oh et puis mince alors, je sais même pas si le mot "deep" caractérise le même type de son pr tt le monde...

moi jdis, pour plus avoir d'emmerde, faites tous de l'UPLIFTING, et on en parle plus

je parlais du World On Fire de A&B lol mais puisque tu me parle du remix de Junkie XL, il n'est pas deep son remix, il est meme très rythmé, et c'est ce qui manque aux prods trance ces temps ci je trouve

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-23-2006 22:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

on a tous des gouts vraiment différents, c'est tout...
la référence reste pour moi leur remix de Madonna - What it feels like for a girl mais j'ai aussi aimé Tranquility Base - Getting away, Rollerball - Albinoni, leur remix de Fragma - Everytime you need me ou Free State - Different ways. Par contre je déteste pas mal de leurs prods avec des vocaux (Satellite, No one on Earth... je pense que c'est la voix de Justine Suissa qui m'irrite)...et je suis sur qu'aucun ici n'a les memes gouts que moi. Il en faut pour tous je crois

Old Post Feb-23-2006 23:01  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Et oui la trance vire à la progressive mais c'est pas nouveau l'innovation date de 2002-2003 déjà.

Attend on parle de l'album d'Above & Beyond la? Y'a comme qui dirait embrouille

Parlons-en d'Alone Tonight. Pk il gueule le mec? Non mais allez j'veux des noms la, pourquoi il fait woouuaaaahouaaaaaa dans son micro? Une vraie blague

Serieux A&B, ils peuvent faire des choses exellentes (Tranquility Base, Oceanlab, Free State, qques prods et remixes sous Above & Beyond d'il y a un certains temps), comme ils peuvent faire de la merde. Ils ont aussi bati un superbe empire, et permis a des artistes comme Smith & Pledger de faire activement de la musique, et ca ca compte.

Old Post Feb-23-2006 23:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by JLP
Parlons-en d'Alone Tonight. Pk il gueule le mec? Non mais allez j'veux des noms la, pourquoi il fait woouuaaaahouaaaaaa dans son micro? Une vraie blague :

Ba écoute, je trouve que ce gars à un putain de timbre vocal !!

Ya pas assez de vocal homme en trance ... la voix féminine apporte (quand c bien fait) bcp de sensualité ... mais celle d'un homme aussi ... maintenant, je suis certainement plus sensible à la voix d'un homme que la plupart des mecs ici LOL ... ça c normal PTDR

J'avoue quand même que la première fois que je l'ai écouté, j'ai resenti comme un air de "house commercial" ... la manière dont il chante et notament son "WOUOOOOOOOOOOHOOHHOOHOHOHO"(lol) fait vraiment pensé aux gars qui chantent sur de la house ... mais c normal aussi ... la house exploite la voix masculine depuis pas mal de temps ... bcp plus que la trance ne le fait ... donc forcement, si on est perméable à ça ... ça irrite ... je peux comprendre ... moi perso, sa voix et la "cassure" de cette dernière dans le passage justement où il "gueule", je trouve ça terrible ...

Run baby run !

Old Post Feb-24-2006 09:13 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Tashita
Ba écoute, je trouve que ce gars à un putain de timbre vocal !!

Ya pas assez de vocal homme en trance ... la voix féminine apporte (quand c bien fait) bcp de sensualité ... mais celle d'un homme aussi ... maintenant, je suis certainement plus sensible à la voix d'un homme que la plupart des mecs ici LOL ... ça c normal PTDR

J'avoue quand même que la première fois que je l'ai écouté, j'ai resenti comme un air de "house commercial" ... la manière dont il chante et notament son "WOUOOOOOOOOOOHOOHHOOHOHOHO"(lol) fait vraiment pensé aux gars qui chantent sur de la house ... mais c normal aussi ... la house exploite la voix masculine depuis pas mal de temps ... bcp plus que la trance ne le fait ... donc forcement, si on est perméable à ça ... ça irrite ... je peux comprendre ... moi perso, sa voix et la "cassure" de cette dernière dans le passage justement où il "gueule", je trouve ça terrible ...

+1

Ce que j'aime dans cette c'est cette douleur exprimée par la mélodie et renforcée par la voix. Et surtout les 3 notes style piano dans la montée du 2ème break (comme quoi y en faut peu pour me faire adorer un titre ou pas )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-24-2006 09:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this track? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWitness Of Wonder - "Emotions In Motion" (Thrillseekers Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:07.

Forum Rules: