|
| quote: | Originally posted by JediK
Anne, elle a le don de devisser les threads mais aussi celui de les cloturer aussi sec! |
lol ceci dit je vais faire un peu dévissage de thread maintenant pour appuyer rafon parce que oui moi aussi ça m'énerve toutes ces critiques à l'égard des gens qui gagnent du fric, et SURTOUT des sportifs.
Oui je peux comprendre que l'on trouve ça déplacé autant d'argent par rapport à la pauvreté de certains. Et moi meme je le ressens très profondément en moi. Mais le pire c'est que ce n'est pas ce sentiment de solidarité que je perçois chez tous ces gens qui critiquent mais plutôt de la jalousie, comme le dit très justement rafon. Et je trouve ça encore plus déplacé!!!
Et puis merde, le sport justement, c'est un des rares domaines où les différences sociales n'occupent pas la place qu'elles occupent ailleurs. Où finalement, sortir d'une banlieue n'est pas un handicap impossible à surmonter. Où au contraire on te donne ta chance d'aller plus loin, peu importe ton origine, ta couleur, ton éducation, tes croyances.
Et qu'ils gagnent autant de fric qu'un connard de Messier qui en plus est malhonnête au possible, alors là moi je dis OUAIS ALLEZ Y LES GARS, mettez vous en plein les poches. Parce qu'ils le méritent en plus, sans doute bien plus que beaucoup d'autres gens.
Alors ceux qui en sont jaloux ou qui l'ont mauvaise, allez vous coucher ou prenez exemple. Si vous n'êtes pas arrivés à ce niveau et que vous en rêvez, il ne faut vous en prendre qu'à vous-mêmes, et pas aux autres.
Et puis le coup du pognon qui attirerait les femmes, alors là je relève mm pas tellement c'est