|
Ne pas aimer, c'est une chose, mais dire que c'est pourri, ca c'est nul... d'abord, ca fait passer les Tranceux pour des mecs étroits d'esprit et sectaires. Personnellement, j'ai jamais entendu un fan de Guetta (), ou disons plutot, un fan de Jeff Mills, dire que la Trance c'est de la m.erde... (mais bon yen a peut etre!)
L'Electro ne vient nullement polluer la Trance, je pense au contraire qu'elle lui apporte qqch de plus. Avt ca, la Techno s'est inséré dans la Trance, et personne n'a rien dit...
Faut juste dire que la Trance, c'est pas que la Uplift maintenant : faut sortir des acquis du passé et arreter de dire qu'on détruit le style blabla. C'est sur que Kaycee - Millenium Stringz n'est plus grd chose à voir avec Kyau & Albert with Marc Marberg - Megashira.
Mais qd on voit les sorties chez ASOT qui à mon sens redeviennent très intéressantes (Signum, Sophie Sugar, Tom Cloud, pour ne citer qu'eux), qd on voit les prods énormes de Sean Tyas, John O'Callaghan ou encore Thomas Bronzwaer, on peut se dire que la Uplift tant exclusivement aimée de la grosse majorité des Tranceux n'est pas encore morte... et loin s'en faut, à mon avis.
Il faudra juste accepter la sortie de prod electro tech trance, en plus des prod uplift.
Citation:
EN CE QUI CONCERNE LA SOIREE BAH C SIMPLE CETAIT PAS TERRIBLE DU TOUT A PART UN MENNO DE JONG GENIAL ET RON VAN DEN BEUKEN QUI A JOUE QUE DES CLASSICS....
ADIEU LUPLIFTING PLACE A ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE
EN SOMME TOUTE RETOUR A LA CASE DEPART D IL Y A 15 ANS
MERCI A FERRY CORSTEN DAVOIR ETE LE PRECURSEUR DU RETOUR DE CE SON MERDIQUE
BON MAINTENANT JE SAIS QUE JE VAIS POUVOIR M AMUSER A LA SENSATION BLACK A ANVERS CAR LA AU MOINS JE SAIS QUE JE NE ME FERAI PAS #### A ATTENDRE 7 HEURES POUR DECOLLER
Je voudrais juste dire au monsieur et à tous ceux qui fustigent de facon si péremptoire l'Electro-(Tech)-Trance que :
"Retour à la case départ" : t'as jamais eu l'envie de retourner aux sources?? aux origines?? de toi-même ou du monde?? l'art, oui. Loin de voir ca comme négatif, je pense que ce retour en arrière (s'il est réellement avéré) est le témoin d'un style qui souhaite revenir à ses origines, peut etre parce que le style en question a fait le tour des possibilités d'un moyen précis, et qu'il souhaite en trouver d'autres.
Je voudrais juste dire au monsieur et à tous les autres, que la Vie c'est tjs pareil, mais c'est à chaque fois différent.
Ce sera la pensée du jour
|